zoubys Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/choral.../repertoire.htm ca aide bcp
--anonyme-- Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Et tu oses me dire que je suis tout le temps en train de farfouiller? :o T abuses :P Merci pour le lien
zoubys Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 j't'ai copié pour le titre... arrive pu a reflechir passé une certaine heure _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 j't'ai copié pour le titre... arrive pu a reflechir passé une certaine heure _bl_sh_ Pas de problème ... C'est ptet dû à ton lourd repas :P
zoubys Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 miameuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on s'est craqué la panse
memette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Merci beaucoup zoubys pour le lien. je ne suis pas restée longtemps sue le site, mais je suis déjà convaincue qu'il est terrible. Et je me dis aussi que si j'avais eu ça pour choisir mes chants pour le concours, j'aurais p'tre pris des choses plus originales que ce que j'ai présenté... _bl_sh_
Messages recommandés