--anonyme-- Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Chers edpiens, Je fais appel à vous pour une demande urgente. Je suis à la recherche des images de l'album ''What's the time Mr Wolf ?'' Connaîtriez-vous un site où je puisse les voir ? Merci beaucoup.
fannyz Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 J'ai le livre à la maison ... je peux te scanner les images si tu veux
papa nico bricolo Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Tu peux en trouver sur kizclub : www.kizclub.com/storypatterns/wolf©.pdf
papa nico bricolo Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Si le lien le fonctionne pas tu peux aller sur le site kizclub et dans la rubrique stories tu peux trouver des flashcards en couleur ou en noir et blanc.
Invité Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Merci beaucoup à vous. Fannyz, ta proposition est vraiment adorable mais cela va te prendre beaucoup de temps. Du coup, j'ai suivi le lien de papa Nico (merci ) et je me suis fait un paper board trafiquoté à ma sauce. MERCI MILLE FOIS pour votre aide, pour votre rapidité et pour votre grand coeur !
fannyz Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 oh ben tu sais je suis en arrêt donc j'ai le temps de le faire (bon si t'as besoin tu me dis quoi !)
mmante Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 bonsoir ! PE en CM2, j'ai préparé tout un travail sur "what's the time, Mr wolf" .......... sauf que celui que j'ai commandé sur le net n'est pas le bon !!! Je recherche donc l'original, où le trouver ? Merci de vos réponses
Invité Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Tu as des offres sur Amazon. Il faut juste penser à taper l'auteur que tu désires car il existe plusieurs versions.
Messages recommandés