Aller au contenu

TEMPS PARTIEL 2013/2014 VAL DE MARNE


tiwi

Messages recommandés

Bonjour,

Les autres années à cette même période nous devions envoyer nos demandes de temps partiel, et là je ne trouve aucun renseignement à ce sujet...quelqu'un sait quand il faudra les faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les autres années à cette même période nous devions envoyer nos demandes de temps partiel, et là je ne trouve aucun renseignement à ce sujet...quelqu'un sait quand il faudra les faire? merci

J'ai appelé la DSDEN et ils m'ont renvoyée sur ...l'IEN (qui, bien sûr, n'en sait pas plus).
J'ai envoyé un mail à un syndicat resté sans réponse.
Le mouvement commence ce mardi et la circulaire temps partiel n'est pas parue.
C'est ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais le même souci. J'ai téléponé à l'IA (service des personnels), ils m'ont confirmé leur retard. Et après 4 coups de téléphone, j'ai enfin reçu la circulaire et les documents à remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais le même souci. J'ai téléponé à l'IA (service des personnels), ils m'ont confirmé leur retard. Et après 4 coups de téléphone, j'ai enfin reçu la circulaire et les documents à remplir.

Reçu ? c'est-à-dire par courrier ? Normalement, elle est à télécharger sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par courrier?sur demande?c'est quoi ce système?on informe tout le monde ou personne!on ne donne pas cela au compte goutte après avoir été harcelé non?serait ce une façon de limiter les temps partiels?je trouve cela abusé, j'appelle dès lundi

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas dans le Val de Marne, mais dans le sud... Et chez nous, la circulaire et les documents de demande sont arrivés SUR l'école la semaine que l'on vient de passer... Ils doivent donc être maintenant en ligne sur le site de l'IA... ça ne saurait tarder pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon nouveau département comme dans mon actuel (79 et 49), c'est tombé vendredi avec une réponse pour le 31/03 au plus tard...

Dans les 2 cas, on propose des 80% payés 85,7% (sur autorisation et de droit) mais le gars du syndicat m'a dit que c'était uen obligation de leur part de le faire apparaître mais qu'il est toujours refusé par le DASEN; on nous prend pour quoi là??? Purée, j'en ai marre !!

En plus avce leur rythmes à la noix, c'est plus du 75% c'est du n'importe quoi...

Je ne sais pas quoi faire, ni vers qui me tourner... Je le sens mal mal mal....

Fanie, dégoûtée !! :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 formulaires selon le rythme de ton école (sauf que je n'ai pas d'école... je suis entrante) et encore, je ne vous mets pas tout....(juste les "sur autorisation")

Si c'est pas pour nous décourager !!!! :heat:

2-TEMPS PARTIEL SUR AUTORISATION – QUOTITE SOLLICITEE (sur 9 x 1/2j) :


(Les modalités d’organisation de service sont précisées dans la circulaire)
Je joins une enveloppe timbrée à mon adresse personnelle.
2-1Temps partiel sur autorisation dans le cadre d’une répartition annuelle du service (sur 9 x 1/2j)
80% = 2 demi-journées non travaillées + X jours à répartir sur l’année (le nombre de jours est fonction de l’emploi du temps de l’école)
2-2Temps partiel sur autorisation dans le cadre d’un temps plein effectué sur une partie de l’année (sur 9 x 1/2j)
80% = temps plein sur 80% de l’année scolaire
50% = temps plein sur 50% de l’année scolaire
Je souhaite travailler dès le début de l’année scolaire (1er septembre 2013)
Je souhaite travailler à la fin de l’année scolaire (date de début du service déterminée en fonction de la quotité choisie – voir avec le
service gestionnaire)
2-3Temps partiel sur autorisation dans le cadre d’une répartition mensuelle du service (sur 9 x 1/2j)
50 % (articulé autour de 4 semaines)
2-4Temps partiel sur autorisation dans le cadre d’une répartition hebdomadaire du service (sur 9 x 1/2j)
Deux demi-journées libérées par semaine (environ 70%-75% en fonction de l’emploi du temps de l’école)

2-TEMPS PARTIEL SUR AUTORISATION – QUOTITE SOLLICITEE(sur 8 x 1/2j) :


2-1Temps partiel sur autorisation dans le cadre d’une répartition annuelle du service (sur 8 x 1/2j)
Le temps partiel peut être accompli dans un cadre annuel sous réserve de l’intérêt du service.
80% = 2 demi-journées non travaillées + 14 demi-journées à répartir sur l’année
2-2Temps partiel sur autorisation dans le cadre d’un temps plein effectué sur une partie de l’année (sur 8 x 1/2j)
Quotité de 80%
je souhaite exercer à temps plein du 01/09/2013 au 13/05/2014 je souhaite exercer à temps plein du 21/10/2013 au 31/08/2014
Quotité de 50%
je souhaite exercer à temps plein de septembre 2013 à janvier 2014 je souhaite exercer à temps plein de février 2014 à juin 2014
2-3Temps partiel sur autorisation dans le cadre d’une répartition hebdomadaire du service (sur 8 x 1/2j)
Quotité de 75%
Quotité de 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma deleguee syndicale m'a dit que la circulaire est sortie il y a seulement deux jours donc on devrait avoir des nouvelles assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur le site !

Pourtant le syndicat avait dit dans la semaine du 25 mars. Pfff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...