Aller au contenu

temps partiel et poste "réquisitionné"?


Sonja

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne savais pas trop comment intituler ce post, le terme "réquisitionné" n'est peut- être pas le bon mais je n'en ai pas trouvé d'autres pour expliquer la situation. ;)

Ma directrice m'a avertie d'une nouveauté concernant le temps partiel qu'il soit de droit ou sur autorisation.

Je cite la circulaire que je n'avais pas lu en entier :blush: :

"Organisation du service:

Les personnels ayant obtenu l'autorisation d'exercer à temps partiel pourront, en raison des nécessités de service et compte tenu des possibilités d'aménagement de l'organisation du travail, être délégués sur un autre poste situé dans la circonscription."

Je voulais savoir si c'était déjà le cas dans votre département. Et si oui, comment cela se passe chez vous?

Dans la circulaire, il est écrit "pourront" donc ce n'est pas forcément sûr mais en ce moment, je m'attends à tout! Je suis à titre définitif donc d'après ma directrice, cela ne concerne que la durée du temps partiel...

Je suis à temps partiel pour pouvoir m'occuper de mon BB2 et je n'ai pas envie de me retrouver avec x niveaux (j'ai déjà donner dans le fractionné aussi, je suis T13)... Je bosse déjà pas mal pour faire tourner ma classe avec la personne qui me complète: elle continue les apprentissages que je prévois (meilleure continuité au niveau des élèves, je trouve), de son côté elle m'aide pas mal (préparation matérielle, rangement, classement...). Bref, je n'aimerais pas devoir bouger... Même si je sais que je n'aurai pas grand chose à dire :getlost:

Merci de vos réponses! :)

Sonja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malakime!

J'ai pourtant fait une recherche pour ne pas créer de doublon... Je ne suis pas bien réveillée ;-)

Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...