mag Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 je passe l'oral d'art plastiq vendredi et j'ai 1 photo de ma prod mais comme je suis pas très douée je me demandais si une ame charitable voudrai bien que je lui envoie la photo de ma prod ainsi que mon sujet pour me donner qqs infos?
pilouosmosa Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 si tu veux tu peux me l'envoyer mais je ne sais pas si je pourrais beaucoup t'aider!! enfin je regarderais vite fait pour voir ok? pilouosmosa@yahoo.fr
Séverine Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 tu peux me l'envoyer aussi thbert@wanadoo.fr j'ai pris option arts plastiques, je pourrais peut-être t'aider Séverine
annelylou Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 il me semble que c'est nico c.unik qui est assez fort en art plastique te qui l'année dernière avait bien aidé quelqu'un! tu devrais remettre ton sujet dans une autre rubrique style graffiti, car je que beaucoup plus "d'anciens" pourrait le lire et t'aider. Je veux bien essayer de te donner mon avis, j'avais aussi passée arts plastique à Limoges (mais j'avais eu que 12 car pas très douée) Nedal19@aol.com
grenouille Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 moi aussi je veux bien t'aider.... :P mais c'était quoi le sujet de départ???? grenouille34@wanadoo.fr
mag Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 je vous scanne le sujet + la photo. Pour nico c'est moi qui l'avait bien aider l'an dernier et j'avais eu 17.5 grace à lui, mais je ne le vois pas trainer sur le forum.en tout cas merci c'est sympa
annelylou Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 sisi mag, il est toujours là, mais je ne pense pas qu'il aille sur la rubrique concours
Messages recommandés