Aller au contenu

gare d'Arras et IUFM


bettypage59

Messages recommandés

Je suis pres de Lille sud (ronchin/wattignies) on pt peut etre essayer de voir ensemble ?? je ne sais pas comment mais on pt réfléchir, moi j'ai ma propre voiture... ;)

Je te remercie pour ta proposition.

Pas de problème, mais on devrait peut-être attendre d'avoir eu nos emplois du temps respectifs (j'ai entendu dire que tous les gp n'avaient pas les mêmes horaires). Par contre, je n'ai pas de voiture, donc c'est du co-voiturage "à sens unique" (ça t'ennuie peut-être???).

Pour ce qui est de la participation aux frais, à toi de me dire et je comparerais par rapport au train.

Dans tous les cas, c'est plus sympa que le train !!! Y'a pas photo!!!

Si tu préfères qu'on communique par e-mail, pas de souci !!!

Encore merci !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bettypage59,

En effet, tout les groupes n'ont pas les mêmes horaires... à moins que vous choisissiez les mêmes options pour être dans le même groupe!!

Si tu choisis l'option train, j'ai pu remarquer que les profs étaient assez conciliants : en général, tu peux quitter le cours 5-10 mn avant en leur expliquant que tu 'as aucune autre solution et arrivais 5-10 mn en retard (ils ne commencaient généralement pas leur cours à l'heure pile!!).

Si tu as d'autres questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ninik,

c'est quoi cette option train, c'est un gag ??? Il y a un groupe pour les personnes qui viennent en train ??? Si tu pouvais m'en dire plus... C'est génial de savoir qu'ils sont compréhensifs et acceptent les retards de 5 à 10 mn pour les personnes qui viennnent en train.

Si j'ai d'autres questions, je fais appel à toi...merci encore.

Ce site est vraiment génial, la solidarité n'a pas complétement disparue. J'y ai toujours trouvé des gens prêts à m'aider, à me donner des conseils et à me remonter le moral sans rien en échange.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bettypage59,

Nan nan, à l'iufm, ils n'ont pas encore mis en place des groupes spéciaux pour ceux qui viennent en train ...

Je ne pensais pas qu'il y aurait un quiproquo... sorry!!

"option train" n'est pas une option... En fait , c'est si tu choisis d'aller à l'iufm en train et non de faire du covoiturage.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...