mariew Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir Qui connaît cette méthode utilisée dans les pays anglophones? Je trouve plein de bonnes idées pour travailler l'alphabet et les nombres sur le net avec ce livre mais pas de documents tout faits téléchargeables, et ça m'aiderait bien! En plus, tous les sites sont en anglais et je suis vraiment nulle en anglais Je vous propose de mutualiser nos trouvailles si cela vous intéresse. Pour l'instant, j'ai trouvé un jeu de numération-mémo : http://doodlebugsteaching.blogspot.fr/search/label/Chicka%20Chicka%20Boom%20Boom Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2013 Pas mal de docs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Tu nous en dis plus sur cette méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Je ne connais pas mais ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamancanelle Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Moi non plus je ne connais pas DU TOUT. J'ai envie d'en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2013 J'ai bien vu vos messages, un peu débordée mais je ne vous oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maoria Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Je suis intéressée d'en savoir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2013 Pas eu le temps de faire des recherches, je crois que ce sera pour les grandes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés