leilavir Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 bonjour je souhaite postuler pour les nouveaux postes créés par la réforme à savoir le spostes sur numéraires et le spostes de très petite section de maternelle pour cela, après en avoir fait le voeu, il faudra que je rédige une lettre de motivation ce que je n'ai pas fait depuis fort longtemps! quelqu'un l'a-t-il déjà fait? des idées, des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunabricot Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, j'ai lancé il y a peu un sujet sur les maîtres en surnuméraire et je posais aussi cette question. je suis en Gironde aussi . Je vais avoir des renseignements bientôt, j'espère, je vais contacter les écoles ou les inspections des écoles dans lesquelles un de ces postes m'intéresse pour en savoir un peu plus ... Dès que j'ai des nouvelles, je poste (sur l'autre fil) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés