Obofix Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, je suis à la recherche du texte sur l'interdiction des châtiments corporels. quelqu'un l'aurait sous le coude?
Pepettebond Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Circulaire no 91-124 du 6 juin 1991(Modifiée par les circulaires nos 92-216 du 20 juillet 1992 et 94-190 du 29 juin 1994)
Pepettebond Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 On n'a pas le droit de les frapper??? seulement en cas de légitime défense
dada Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 On n'a pas le droit de les frapper??? seulement en cas de légitime défense
stf_school Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 On n'a pas le droit de les frapper??? seulement en cas de légitime défense Et on évite de laisser des traces !!! lol !!!
Goëllette Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 On n'a pas le droit de les frapper??? Mince alors ! Nous sommes vaches. Nous n'aidons pas trop Obofix. Mais après une journée éprouvante, que ça fait du bien de rire !
dada Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 On n'a pas le droit de les frapper??? Mince alors ! Nous sommes vaches. Nous n'aidons pas trop Obofix. Mais après une journée éprouvante, que ça fait du bien de rire ! Bon, on va aider alors la collègue. La circulaire citée par Pépette je crois, elle est ici. Il faut aller directement au 3.2... Donc le texte tu ne l'as pas sous le coude mais sous la souris! Mais délirer un peu ne fait pas de mal (surtout que le texte a été cité et donc une réponse donnée et donc pas de collègue laissée dans l'embarras). Et puis moi j'en ai marre de les subir les châtiments corporels, il est où le texte pour les enseignants?
Pepettebond Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 On n'a pas le droit de les frapper??? Mince alors ! Nous sommes vaches. Nous n'aidons pas trop Obofix. Mais après une journée éprouvante, que ça fait du bien de rire ! Bon, on va aider alors la collègue. La circulaire citée par Pépette je crois, elle est ici. Il faut aller directement au 3.2... Donc le texte tu ne l'as pas sous le coude mais sous la souris! Mais délirer un peu ne fait pas de mal (surtout que le texte a été cité et donc une réponse donnée et donc pas de collègue laissée dans l'embarras). Et puis moi j'en ai marre de les subir les châtiments corporels, il est où le texte pour les enseignants? :blush: c'est le même texte article 3.1
dada Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 On n'a pas le droit de les frapper??? Mince alors ! Nous sommes vaches. Nous n'aidons pas trop Obofix. Mais après une journée éprouvante, que ça fait du bien de rire ! Bon, on va aider alors la collègue. La circulaire citée par Pépette je crois, elle est ici. Il faut aller directement au 3.2... Donc le texte tu ne l'as pas sous le coude mais sous la souris! Mais délirer un peu ne fait pas de mal (surtout que le texte a été cité et donc une réponse donnée et donc pas de collègue laissée dans l'embarras). Et puis moi j'en ai marre de les subir les châtiments corporels, il est où le texte pour les enseignants? :blush: c'est le même texte article 3.1 Ha ben oui, va vraiment falloir que j'apprenne à lire à mes élèves alors
Messages recommandés