cecil3 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour , je m'adresse aux personnes qui comme moi sont AVS, mon enseignante m'a donné un compte rendu d'entretien professionnel à remplir... Je vous cite les différentes parties que je dois compléter: "Description du poste occupé et bilan d'activité de la période écoulée:", "Compétences professionnelles et savoir-faire:", "Compétences techniques en lien avec les tâches effectuées:", "Compétences et savoir-faire à acquérir ou développer, formations et échéances envisagées:", "Bilan des formations suivies sur la période écoulée:" ... Savez-vous si c'est à moi de remplir cela ? où est-ce que je peux trouver des informations pour m'aider à remplir ce document ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Compte-rendu ? Tu as eu un entretien avec qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jusrom Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 je suis AED et je viens de faire un entretien avec mes CPE pour faire le bilan de ce qui va , va pas, mes attentes, mes projets...ce ressemble aux parties que tu as a completer, sauf que moi je l'ai rempli avec elles lors ce cet entretien justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nele Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Ici on a reçu les documents par mail "pour en prendre connaissance", mais on doit le remplir lors d'un entretien avec le directeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés