Marinecassin Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, je suis actuellement étudiante en deuxième année de master enseignement pour devenir professeur des écoles et je travaille sur un mémoire portant sur la place des activités théâtrales dans l'enseignement des langues. Je me suis déjà tournée vers ce forum l'année dernière pour recueillir des réponses à mon questionnaire. Après avoir fait de nombreuses demandes auprès des écoles près de chez moi, il me manque encore quelques témoignages pour proposer une synthèse correcte. C'est pourquoi je vous demanderais de bien vouloir prendre quelques minutes pour donner votre avis et partager votre expérience concernant l'enseignement des langues. Mon but est de savoir si les activités théâtrales sont présentes dans la pratique enseignante. Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Voici le lien ! <iframe src="https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dEVhTVd4UzUxUXpqS3NoalVIaF9XckE6MQ" width="760" height="2716" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe> Merci !
Marinecassin Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir ! Je relance mon sujet, j'ai pas eu beaucoup de réponses (que trois ), j'espère en avoir d'autres! Je remercie sincèrement ces trois personnes, ainsi que les prochaines j'espère Aussi, je tiens à souligner qu'en lisant le sujet, certains pensent qu'ils ne sont pas concernés car ils n'intègrent pas (ou pensent ne pas le faire) les pratiques théâtrales dans l'enseignement des langues. Or, vous êtes TOUS concernés par mon questionnaire, que vous ayez une opinion ou non, c'est ce que je cherche à savoir ! Alors s'il vous plait, si vous enseignez les langues (ou si vous l'avez fait), n'hésitez pas à m'accorder quelques minutes... https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dEVhTVd4UzUxUXpqS3NoalVIaF9XckE6MQ Encore merci!
Messages recommandés