Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je souhaite faire une commande pour ma classe via le net

la mairie nous dit ok mais par mandat administratif.....

comment procéder car je ne comprends pas et n'y connais rien

que dois je fournir au site?

que demander à la mairie?

quels sont les délais?

Posté(e)

La commune doit avoir un n° de client et de payeur, qu'elle devrait pouvoir te communiquer, ta direlette ou ton dirlo doit l'avoir.

Après ça marche tout seul. Si c'est un premier mandat avec cette entreprise je ne sais pas trop comment ça marche la mairie doit pouvoir te renseigner.

Posté(e)

Moi pour les mandats je donne le bon de commande à la mairie (avec la case "mandat administratif" coché).

Elle y appose son cachet.

Ensuite quand je reçois la facture, je transmet à la mairie et elle se débrouille.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...