Aller au contenu

connaissez vous ce site?


Messages recommandés

Non je ne connais pas mais perso ça ne me tente pas du tout! Je préfère investir dans des ouvrages "clés en main" mais avec une marge de manoeuvre plutôt que dans ce genre de documents :)

En plus ils parlent de projets, d'exercices, mais nulle part de compétences ou de programmation, c'est bien la base pourtant non? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mention légale, pourtant obligatoire, me semble-t-il, pour tout site commercial... aucun exemple de document pour savoir ce qu'on achète, bref, aucune confiance.

Ce ne sont pas les sites de partage désintéressés qui manquent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent se servir de nos prog. Oui en effet je n'ai vu rien comme mention légale il me semble qu'il devrait avoir un numéro de SIRET ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une grosse arnaque oui... même pas un seul aperçu de ce qu'ils proposent!! qui est prêt à payer 30 euros un truc qu'il n'a jamais vu!!!!??

en plus c'est blindé de pub, spam et j'en passe , je ne supporte pas ce genre de site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y a pas les mentions légales requises ce qui laisse à supposer qu'il ne s'agit pas vraiment d'un site commercial. Je suis très douée en supposition... des PE qui veulent gagner de l'argent en vendant leurs compétences. Il y a un payement par Paypal : cela est plus sécurisant en cas de litige. C'est vrai qu'il n'y a aucun exemple... mais il y a une adresse mail... Bon je susi trop fleur bleue ! Si pour 30eur tu as ton chaier journal fait et toutes tes fiches pour une année, ce n'est pas cher ! mais que nous reste-t-il de notre métier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'ils fassent tout à notre place... Ils viennent aussi prendre la classe en charge ???

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! ça, ça serait vraiment cool ... pour une journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! ça, ça serait vraiment cool ... pour une journée !

Ou juste le matin avant la récré, les jours où je n'arrive pas à me lever... Yesss, ça ce serait le progrès ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

alors personne n'a encore testé? je redoute cette rentrée et le travail à fournir :( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...