Aller au contenu

Yulunga38

Messages recommandés

Merci!

Ici ce sera inspection en maternelle, ça commence à me stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je n'ai presque que fait des remplacements d'une ou 2 journées depuis le début de l'année (je n'ai fait que 2 fois des remplacements de 2 semaines), je n'ai donc pas de cahier journal... Enfin j'avais préparé au début des journées types qu'au final je n'ai presque jamais faites... Je n'ai pas non plus énormément de fiches de prép vu que je ne sais pas ce que je vais faire avant 8h30 le matin... Que présenter alors ?

Bon mon inspection n'est que l'année prochaine et j'aurai peut-être un autre poste mais normalement je devais avoir des visites de CPC et je n'en ai toujours pas vu un seul.

Merci pour ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai presque que fait des remplacements d'une ou 2 journées depuis le début de l'année (je n'ai fait que 2 fois des remplacements de 2 semaines), je n'ai donc pas de cahier journal... Enfin j'avais préparé au début des journées types qu'au final je n'ai presque jamais faites... Je n'ai pas non plus énormément de fiches de prép vu que je ne sais pas ce que je vais faire avant 8h30 le matin... Que présenter alors ?

Bon mon inspection n'est que l'année prochaine et j'aurai peut-être un autre poste mais normalement je devais avoir des visites de CPC et je n'en ai toujours pas vu un seul.

Merci pour ce post.

Quand je suis en remplacement non prévu, je colle le soir dans mon cahier journal un bilan de ma journée, une sorte de cahie rjournal mais fait après (je photocopie souvent le bilan que je laisse au titulaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours une page de cahier journal, que ce soit pour une journée, deux journées ou un remplacement long... Mais pour les remplacements courts, je les fais bien sûr après coup... Dans tous les cas il faut bien laisser une trace aux titulaires donc ça ne prend pas forcément beaucoup de temps en plus (photocopie...) et puis, en remplacement court, on a moins de boulot à la maison donc c'est faisable.

Je pense que c'est ce que je présenterai pour mon inspection de l'an prochain.

En tout cas, à ta place, j'insisterais pour les visites de CPC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pars en formation CAPASH la semaine prochaine et j'ai appris hier que j'allais avoir un remplacant (alors qu'on n'en a pas eu de l'année :getlost: ). Je travaille en EREA, et à partir de lundi, il ne restera au lycée plus que ma classe de CAP1 (qui aura déjà passé tous les CCF donc bon, ils risquent de ne pas tous venir) et mes 4èmes (qui partent en stage quand je reviens). Tous les autres sont en stage ou seront en examen.

J'avais prévu de boucler l'année vendredi sauf que mon remplacant devrait se faire inspecter sur ces 15 jours :heat: Je lui souhaite bonne chance parce que franchement ce n'est pas un cadeau. Les gamins n'ont plus rien envie de faire, font bétises sur bétises.... (en plus il n'est pas remplacant ASH....)

J'avoue que je suis un peu perdue là.... il faut que je lui prépare quelque chose? Quand vous êtes inspectés, est-ce qu'on vous demande des papiers des titulaires (prog....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci!

Ici ce sera inspection en maternelle, ça commence à me stresser...

Ton inspection s'est-elle bien passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ici ce sera inspection en maternelle, ça commence à me stresser...

Ton inspection s'est-elle bien passée ?
Finalement, pas d'inspection.... ce sera pour l'an prochain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspection si tardive s'est très bien passée ... J'étais vraiment ravie à l'issue de la séance et de l'entretien

J'étais sur un remplacement assez long , depuis 9 semaines , elle ne m'a pas demandé le cahier journal de l'année , mais elle avait sous les yeux les rapports des CPC qui m'avaient visitée auparavant

Vraiment c'est un moment très fort et on est soulagée quand c'est terminé

Bon courage pour les inspections de l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...