Moustache Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Un hors série de La classe Maternelle thématique : "Tic et tac" Le n°1 consacré à l'Automne est actuellement en kiosque - 8 € pour en savoir plus : http://www.laclasse.fr//accueil.asp?indicr...&detail=TT-0001 Par certains côtés ça me fait penser aux "jeunes années" pour ceux qui ont connus. Peut être pas utile de se précipiter, à feuilleter avant d'acheter. Un peu fourre-tout à mon goût, mêlé d'un sentiment de frustration, le thème est riche et n'est que survolé. Bon, c'est un premier numéro, laissons lui le temps de mûrir... 4 numéros par an : - impressions d'automne - autour de l'an - l'eau c'est la vie - le potager, un carré de paradis
Tigrounette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 merci Mous je vais donc feuilleter ça, car peut-être s'agit-il d'1 condensé des fiches déjà parues ?? ou est-ce du tout nouveau tout beau tout neuf ??
Moustache Posté(e) 17 août 2004 Auteur Posté(e) 17 août 2004 Non pas de fiches, une démarche originale qui était celle des jeunes années", on prend un thème, on le décline en art plastique poésie, des fiches techniques (champignon en pâte à modeler) etc... Ma première critique était peut être un peu rude... à découvrir par vous mêmes
IsaG Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Merci pour l'info, j'irai feuilleter tout ça dans un magasin de presse.
lilie2fr Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 aarrggg je n'arrive pas à le trouver en librairie...
darthwader2 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 il doit être en kiosque ou en commande sur le site de la classe maternelle non? "jeunes années" l'avantage on pouvait l'utiliser jusqu'en CM2
pike Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 oui il est en commande sur le site! et sans frais de port!
Messages recommandés