Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je souhaitais avoir des info sur les dates d inscriptions. D apres ce que j ai compris, si je m inscris en janvier 2014, les ecrits seront en juin 2013 et les oraux en juin 2014 c est bien ca??? Merci de m eclairer si possible.

Posté(e)

Euh je voulais dire ecrits en juin 2014 et oral en 2015...

Posté(e)

La directrice de notre IUFM nous a dit que les écrits seraient avril 2014 et les oraux juin 2014. Donc en gros il y aura ceux qui ont été admissibles en juin 2013 et ceux qui vont être admissibles en avril 2014 qui auront leurs oraux quasi en même temps !

Posté(e)

ah d'accord ! donc en s'inscrivant en janvier 2014 c'est direct en avril et oral en juin ! bah dis donc c'est super rapproché ! en meme temps ca evite de devoir encore attendre un an pour avoir le verdict !

merci de ta reponse agrippine

mais au fait, le concours a lieu ou?? dans les iufm?

Posté(e)

Re!

Me revoila car j ai appele l iufm de gtavelines et ils m ont dit que l oral etait encore un an apres l ecrit.... Je suis un peu perdue la....

Posté(e)

Je pense que même le gouvernement ne sait pas encore car pour l'instant tout est à l'état de projet !

En tout cas, ne stresse pas, la session 2013 n'est pas finie, la session 2014 n'a pas encore débuté, alors celle de 2015...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui c'est sur que c'est encore loin !

c'est gravelines aussi qui m'avait dit ca...

on verra bien alors mais merci pour vos reponses^^