nender Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bonjour Pas toujours facile d'avoir un nombre de participants assez important pour faire une recherche qui "tienne la route", c'est pourquoi j'espère en joignant ce forum que les enseignants de MS, GS, CP, CE1 prendront quelques minutes pour répondre à mon questionnaire. Je suis une étudiante en M2 très motivée +++ et qui souhaite mener à terme son projet de recherche ...Je vous remercie par avance, cliquez sur le lien :https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJ2VUxPVmlPOGhjSFR3Nm Modifié 29 mars 2013 par nender
Archilecture Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 J'ai plus ou moins tenté de répondre, mais l'enquête est truffée de fautes de syntaxe, et à la limite du compréhensible. "assiéger l'autorité" m'a fait beaucoup rire, mais tout de même ! Merci aux étudiants de faire un petit peu attention à ce qu'ils mettent en ligne et de prendre la peine de se relire. Merci également de réfléchir avant de poser des questions aussi invraisemblables que (de tête) "Quand un enfant est en échec scolaire, est-ce pour des raisons pédagogiques ou psychologiques ?" Comment voulez-vous qu'un enseignant sérieux prétende répondre à une question de ce genre, dans l'absolu qui plus est !????
Messages recommandés