Aller au contenu

Problème relationnel avec ma directrice


Elendil91

Messages recommandés

Ok avec toi pour l'énergie inutilement dépensée mais je suis très rancunière et ne compte pas la laisser s'en tirer à si bon compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que là avec moi, elle s'en prend à une personne ayant la reconnaissance de travailleur handicapé et étant malade, je trouve cela d'autant plus immoral que je lui ai bien expliqué en début d'année !

On ne tire que sur les ambulances, c'est bien connu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est ignoble ce qu'elle te fait Caroline :(

Ma casserole est assez grave je trouve et j'en ai super honte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, tu ne vas pas te pourrir le moral avec ça pendant des années! Que celui ou celle qui n'a jamais rien fait de travers lève le doigt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici :hug:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye maintenant d'anticiper les situations qui peuvent déraper, envoie l'élève qui pose problème dans une autre classe, accompagné, même si cet élève n'est pas de ta classe !

On est tous susceptibles de déraper à un moment donné ou à un autre, il faut contrôler à fond et essayer d'éviter les situations critiques.

Il est clair que ta dirlo en profite, tout comme la mienne avec mes arrêts trop fréquents.

Ces femmes sont dans l'antipathie ou lieu d'être dans l'empathie, elles ont à mon sens des problèmes psy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont forcément elle-même quelque chose à se reprocher, un truc pas net qu'elles dissimulent bien, dis-toi cela afin de déculpabiliser. C'est fait, ne sera pas refait, on passe à autre chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je te le fais pas dire ;) Elles ont des pb :sleep:

Et c'est clair que maintenant je ne prends plus de risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis sûre que plus on se culpabilise et fait profil bas, plus elles en rajoutent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord elles en profitent :sleep:

J'espère que j'aurai un poste au mouvement pour pouvoir repartir de 0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être très méfiant dans notre boulot, faire attention à tout ce que l'on dit et fait avec les élèves, leurs parents mais aussi avec la directrice ou le directeur et souvent aussi avec les collègues. Il faut bien garder en tête que malgré l'infantilisation que nous subissons de la part de notre hiérarchie, nous avons une énorme responsabilité constante et qu'on ne nous fera aucun cadeau. Il ne s'agit pas d'aller travailler en serrant les fesses mais de garder en tête que l'on n'est pas spécialement entouré de personnes "gentilles" et bien intentionnées. Cela évite bien des désillusions à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'en ai pris pleinement conscience cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...