Aller au contenu

Problème relationnel avec ma directrice


Elendil91

Messages recommandés

Ne pas oublier c'est clair Djata! Moi qui était de nature confiante, naïve, je suis plus que vaccinée maintenant ! J'ai du mal à faire confiance maintenant :(

Et ce qui est de devenir directrice, j'ai tellement peur de devenir comme ma charmante directrice :devil_2: que je pense ne jamais demander ou accepter de direction ;) mais bon après on dit "Il ne faut jamais dire jamais" ;) donc on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai vécu une année avec un ancien directeur qui voulait mon poste.

Je m'en vais, en sachant qu'il ne fera pas l'affaire, et qu'il va saborder mon travail pour remonter l'école.

( je présice que quand je suis arrivé on frôlait la fermeture car les parents fuyaient l'école, et que depuis en 3 ans on a ouvert une classe, que les déclarations d'accidents sont passées à zéro pour une école en zone violence, et j'en passe...)

Je ne me jette pas de fleurs, mais j'ai bien travaillé.

Je m'en vais ( je gagne en qualité d'élèves, et en distance de chez moi : c'est le top) mais du coup je renonce à une direction, il m'a dégoutée.

Et c'est un gros nul d'avoir manigancer toute l'année dans mon dos.

L'ien me dit que ca m'arrivera encore de tomber sur des cons, il est désolé pour moi, mais je vais vieillir et je réagirai autrement la prochaine fois, il paraît !!!

J'espère que je ne serai pas un adjointe ancienne directrice, pourrie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le post et je suis très contente pour toi du dénouement. En effet ce travail est très dur psychiquement, c'est dommage que certain en rajoute. S'en aller n'est pas synonyme de lâcheté c'est une question de survie. Tu retrouveras d'autres élèves avec qui cela ira. Un conseil , garde tes distances au début avec tes collègues et ta nouvelle direction (le téléphone existe et par méchanceté Dieu seul sait...).

sincèrement bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picasso, je compatis sincèrement! c'est terrible ce genre de personne :hug: ! Je suis persuadée que tu ne seras pas une adjointe ancienne directrice toute pourrie :hug:

Merci Malou! Clair que je vais garder mes distances! J'ai trop subi cette année pour revivre ça! Je n'aime pas être comme ça, ça ne me ressemble pas d'être méfiante :( mais bon pour mon bien être pas le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...