Aller au contenu

Combien de temps avant l'oral a t'on les convocations?


dam3873

Messages recommandés

Je viens de reçevoir ma convoc' pour Nancy-Metz.

Pour moi aussi les épreuves pratiques et théoriques d'EPS se passent le même après midi.

Et on a une bibliothèque du concours énorme... En Alsace, on avait rien, en Lorraine y'a un recto-verso de références.

Bonjour,

J'ai regardé sur ma convocation et je ne trouve pas spécialement d'info sur la bibliothèque du concours...où avez-vous eu l'info?

Je ne vois écrit que "aucun document ou matériel, hormis ceux mentionnés ci-dessous : musique...arts visuels : support de petit format...eps..."

Aucune info sur ce qui sera disponible, pouvez-vous m'éclairer? est ce qu'on peut, par précaution, amener les programmes etc?

merci pour vos réponses qui, j'espère, me rassureront...

MOi aussi j'ai eu ma convoc' pour nancy-metz ! c'est vrai qu'on a beaucoup d'ouvrages et tant mieux :) Nele, t'as la course et l'épreuve math/sport le même jour ???

Bon le stress monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur Nancy-Metz aussi ?

Il n'y a pas forcément une bibliothèque fournie partout. En Alsace, c'était juste les programmes, le socle et c'est tout.

Là sur Nancy-Metz, avec la convocation et la notice d'informations, on a eu un papier jaune de ce qu'il pourrait y avoir dans la bibli du concours (des dico, des manuels...). Et aussi qu'ils nous fournissent une calculatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...