steril Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Mardi matin, mes élèves vont arriver fiers en classe. Comme chaque année, j'aurai eu droit à un poisson d'avril collé dans mon dos (parfois un poison d'avril ). Mais cette année, j'ai décidé de réagir!!! Une évaluation surprise...Elle se nomme Evaloisson Truitemestrielle. Et je vous invite à la découvrir, vivement Mardi matin. http://laclassedejl.eklablog.com/poisson-d-avril-pour-mes-cm-a80917710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xtelle04 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Super ! J'aurai ajouté "surtout garde ton sérieux et ne dis rien à tes camarades !" Combien d'élèves vont découvrir rapidement la supercherie à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Ça ne te "gêne" pas de le faire un 2 avril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steril Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2013 Super ! J'aurai ajouté "surtout garde ton sérieux et ne dis rien à tes camarades !" Combien d'élèves vont découvrir rapidement la supercherie à ton avis ? Effectivement je cherchais quelque chose dans le genre, je le rajouterai dans les compétences. Honnêtement je ne sais pas, en mettant un coup de pression, je pense limiter la chose. Au moins, cela me permettra d'évaluer la lecture des consignes et la compréhension. Ça ne te "gêne" pas de le faire un 2 avril? Non car je sais que ça ne gênera pas mes élèves ne venir me coller des poissons dans le dos même si c'est le 02 avril!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aïam Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Et que gagne l'élève qui aura corrigé "le pêcheur tranquilles" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steril Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2013 Je crois que c'est rectifié depuis hier .....mais merci!! Bon j'ai testé hier sur un cousin qui est en CM1, il n'y a vu que du feu!! Ça sent bon (le poisson)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Samarian Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Alors le résultat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés