Pepettebond Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 TOUT LE PROBLEME Autorité, POUVOIR et RESPONSABILITE La question est de savoir si tes collègues abusent des prérogatives qui leur ont été données par la personne précédente ou si leurs demandes sont dans "la norme" Si leurs demandes sont dans la norme; tranquillement tu reprends les rênes en micro ruptures (petits changements l'un après l'autre) en commençant pas les ATSEM car là cela me semble très limite .. Si c'est du grand n'importe quoi un temps de formation sur les responsabilités et prérogatives de chacun peut être à faire - sans histoires conflictuelles auparavant y aller avec douceur - si histoires conflictuelles auparavant la présence des textes et l'appui de l'ien est nécessaire
dada Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Mes collègues peuvent consulter la messagerie de l'école , à l'école et chez eux, par contre hors de question qu'ils fassent les demandes mairie et compagnie à ma place, s'il y a un conflit, c'est vers moi que le maire se tournera donc.... Je pense que tu peux recadrer l'utilisation ( pas la consultation) et si ça ne fonctionne pas, c'est très simple, tu changes les mots de passe ( pour la messagerie en ligne il faut voir avec l'inspection)
folysacs Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Je fais remonter ce sujet car je suis en soucis avec mes collègues qui regardent tout ce que l'on reçoit (soit no soucy) mais aussi tout ce que j'envoie. En ce moment, on est dans les répartitions et une collègues de mater n'assument pas ses propos (rien de dramatique pourtant, elle a comptabilisé les élèves au total, a divisé par le nombre de classes et ne supportent d'en avoir plus en moyenne dans les classes mater que dans les classes élem, le fait que les mater ont beaucoup moins d'élèves la choque pas par contre). Nous avions convenu que je demanderai son avis à l'ien. Elle trouve que je la critique devant l'inspecteur, je ne la nomme pas de plus (je parle d'une collègue qui aimerait que nous en ayons tous autant) Bref, de colère, j'ai changé le mot de passe. J'en ai marre des compromis... Ce lundi va être chaud.
Messages recommandés