Aller au contenu

conseil d'école


cannelle67

Messages recommandés

Bonsoir

au dernier Conseil d'école, bilan du décloisonnement entre ma classe (PS, MS ) et celle de ma collègue GS . Ma collègue annonce que tt va bien ...Je tempère en précisant que le décloisonnement du vendredi après midi est éprouvant (bcp de PS et fatigue de fin de semaine ) et qu'il faudrait peut être revoir l'organisation sur la semaine .Le lendemain coup de fil incendiaire de ma directrice qui me reproche ma prise de parole durant le CE .....Est-ce normal ???? Elle prétend que ce n'était pas le lieu pour aborder ce pb dont nous avions déjà parlé ensemble . Qu'en pensez- vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ta directrice, ce genre de soucis relève du conseil des maîtres. Montrer un désaccord même minime en CE est contre-productif, donne en général une mauvaise image de l'équipe pédagogique.

Tu as bien sûr le droit de ne pas être d'accord, mais réserve-toi pour le prochain conseil des maîtres...

Maintenant, ce n'est pas non plus la fin du monde, tu t'excuses en disant que tu n'as pas réalisé sur le coup, et basta. Je sais que c'est déjà arrivé à une de mes adjointes, on s'est expliquées poliment, et puis voilà, je ne lui ai pas fait la gueule. Par contre, des fois, je la tempère en CE, et on en rigole sur la cour le lendemain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...