lauvergnate1610 Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Je projette d'emmener ma classe multiniveaux(6CP, 2 CE1, 2CE2, 1CM1 ET 2CM2) à la piscine pour la période 5. Je ne sais pas trop comment procéder. Combien de groupes? Combien d'accompagnateurs? Quelle progression? Pouvez-vous me faire part de vos expériences. De plus, c'est la première fois que j'emmène un groupe d'enfants à la piscine... Merci
schrodi51 Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 As-tu déjà une idée des capacités de nageur de chaque enfant ?
missnina Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Il te faut réglementairement au minimum une personne supplémentaire, soit MNS en enseignement, soit un bénévole agréé.
lauvergnate1610 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Posté(e) 1 avril 2013 Il y a des nageurs, d'autres non et des intermédiaires. Je n'ai pas de MNS pour assurer les cours mais seulement pour la surveillance. Pensez-vous qu'il faut enseignante + 1 ou + 2 personnes?
missnina Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 si tu n'as pas de MNS, 2 personnes mais elles doivent être agréées.
Messages recommandés