Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pimouss ! Partie ? Revenue ?

J'ai avancé sur mon projet car notre mairie propose un projet "clé en main" ! Génial moins de paperasse !

J'espère que mon dossier va être sélectionné, je pense car notre école n'est pas partie depuis longtemps ... Je commence un peu à en parler aux parents, il y a de petites réticences mais je sens que ça va le faire...

On partirait à 2 classe mais je ne choisis pas l'autre classe, bon on verra. Ce serait vers avril aussi, une classe poney.

Luce, comme dit Pimouss : à fond sur la communication avec les parents ! et insister sur le fait que pour les enfants qui ne partiraient pas, ce serait vraiment dur, ils manqueraient bcp de choses !

Je pense qu'une enseignante motivée peut transporter des montagnes ;-)

Il me restera à trouver une personne bénévole et efficace pour nous accompagner, je préfère éviter d'emmener un parent !

J'ai hâte d'avoir les impressions de retour de Pimouss, à :mon avis, tu dois être bien bien crevée !

départ dans 18 jours! :)

on travaille à fond avec les enfants : abécédaire sur la mer, peinture sur la mer, lecture....

Posté(e)

Bons séjours et organisation de séjours à vous. Partie pour la deuxième année consécutive faire une classe "verte" poney en février. De très bons et grands moments avec les enfants !.

Pour les blogs photos à destination des familles, un outil très chouette et facile à utiliser :

https://www.ondonnedesnouvelles.com/