k-rolette Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Quelle est la page Facebook dont parlait la maman d'élève ? Il est infect ce Raoult !
Goëllette Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Rhaaaaaa! J'peux pas regarder mon p'tit squatte la télé!!! Le sale gosse ! Pourquoi ne l'as-tu pas laissé au périscolaire pour faire l'activité "raconter des blagues" ?
baudet Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Rhaaaaaa! J'peux pas regarder mon p'tit squatte la télé!!! Le sale gosse ! Pourquoi ne l'as-tu pas laissé au périscolaire pour faire l'activité "raconter des blagues" ? Ah c'est vrai ça!!! J'y avais pas pensé dis donc!!!
baudet Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 en même temps pour ce que c'est intéressant .... en gros c'est "c'est une bonne réforme il y a justes des dysfonctionnement de ci de là " la mère d'élèves dit des trucs mais ça reste en surface! Et oui!!! qu'elle dit "Bonne réforme...." Sic... Juste que les dysfonctionnements empêchent de fonctionner... Pas graveuuuuuuuuh!
cococacao Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 https://www.facebook.com/events/737816912902435/?ref_dashboard_filter=calendar
Goëllette Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Rhaaaaaa! J'peux pas regarder mon p'tit squatte la télé!!! Le sale gosse ! Pourquoi ne l'as-tu pas laissé au périscolaire pour faire l'activité "raconter des blagues" ? Ah c'est vrai ça!!! J'y avais pas pensé dis donc!!! Mère indigne ! Il l'a dit, le père Raoult, que les enfants y sont très heureux ! Et puis c'est vraiment une activité proposée dans une école de Paris, le "racontage" de blagues" !
baudet Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Rhaaaaaa! J'peux pas regarder mon p'tit squatte la télé!!! Le sale gosse ! Pourquoi ne l'as-tu pas laissé au périscolaire pour faire l'activité "raconter des blagues" ? Ah c'est vrai ça!!! J'y avais pas pensé dis donc!!! Mère indigne ! Il l'a dit, le père Raoult, que les enfants y sont très heureux ! Et puis c'est vraiment une activité proposée dans une école de Paris, le "racontage" de blagues" ! Pouvais pas deviner! Suis pas parigo! N'empêche! Ils ont de l'imagination quand même...
cleo17fr Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Faites un tour sur http://www.paris.fr/rythmes Listes d'ateliers par école, certains ont des noms de dingue, d'autres en fait n'existe pas ( celle du genre éducation dvp durable, éducation à la sécurité, ca doit être comment survivre en milieu hostile !)
valerie84 Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 il y a quand même de drôles de trucs... Ecole élémentaire de Lesseps (Ecole A) atelier SE FONDRE DANS LE DECOR
dameoiselle Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Pour les parisiens L'AG des 150 collègues parisiens qui s'est tenue à l'appel de l'Intersyndicale SNUipp, SNUDI-FO, SUD, CGT et CNT a décidé ce soir d'appeler à un rassemblement devant l'Hôtel de Ville lundi 14 octobre, à partie de 17h, au moment du Conseil de Paris, pour l'arrêt du dispositif de l'ARE. J'y serai
thalie83 Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 il y a quand même de drôles de trucs... Ecole élémentaire de Lesseps (Ecole A) atelier SE FONDRE DANS LE DECOR J'en ai trouve un autre sympa peindre et fabriquer un cadeau recycler.... Génial trop content quand ton môme rentre chez toi!
Goëllette Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Pour les parisiens L'AG des 150 collègues parisiens qui s'est tenue à l'appel de l'Intersyndicale SNUipp, SNUDI-FO, SUD, CGT et CNT a décidé ce soir d'appeler à un rassemblement devant l'Hôtel de Ville lundi 14 octobre, à partie de 17h, au moment du Conseil de Paris, pour l'arrêt du dispositif de l'ARE. J'y serai Quesako ?
Messages recommandés