en plein buggg! Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Aaaaa ouf merci de cette réponse! je vais les appeler moi aussi alors
en plein buggg! Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Sympa le conseil d'école de ce soir! La représentante de la mairie nous a quand même re-rabâché qu'une formation pour les atsems ( pour l'animation du périsco) était prévue avant la rentrée. Quand? En juin! VU qu'on est déjà le 18 et qu'aucune convocation n'est arrivée, on se dit que c'est peut-être prévu pour juin 2050? C'est complètement absurde! Mon atsem a été convoquées 1h30 une fois pour s'entendre dire a mi-mot qu'elle ferait de la garderie l'an prochain. La tête des parents quand on leur a dit tout ça!!! Quand à la représentante mairie, je peux plus la voir! Elle rabâche toujours la même chose sans répondre à nos questions, elle récite ce qu'on lui a dit de dire, et de toute façon, sa meilleure réponse c'est: "je n'ai pas les éléments de réponse" ou bien" " on ne sait pas encore..." Ben m**** il serait temps non? de savoir!!!
JBB Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Sympa le conseil d'école de ce soir! La représentante de la mairie nous a quand même re-rabâché qu'une formation pour les atsems ( pour l'animation du périsco) était prévue avant la rentrée. Quand? En juin! VU qu'on est déjà le 18 et qu'aucune convocation n'est arrivée, on se dit que c'est peut-être prévu pour juin 2050? C'est complètement absurde! Mon atsem a été convoquées 1h30 une fois pour s'entendre dire a mi-mot qu'elle ferait de la garderie l'an prochain. La tête des parents quand on leur a dit tout ça!!! Quand à la représentante mairie, je peux plus la voir! Elle rabâche toujours la même chose sans répondre à nos questions, elle récite ce qu'on lui a dit de dire, et de toute façon, sa meilleure réponse c'est: "je n'ai pas les éléments de réponse" ou bien" " on ne sait pas encore..." Ben m**** il serait temps non? de savoir!!! Est-ce qu'elle a prévenu les parents que les activités seraient loin d'être gratuites , au moins ?... Ici, ce "détail" fait "ron-ner"... JBB
en plein buggg! Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Sympa le conseil d'école de ce soir! La représentante de la mairie nous a quand même re-rabâché qu'une formation pour les atsems ( pour l'animation du périsco) était prévue avant la rentrée. Quand? En juin! VU qu'on est déjà le 18 et qu'aucune convocation n'est arrivée, on se dit que c'est peut-être prévu pour juin 2050? C'est complètement absurde! Mon atsem a été convoquées 1h30 une fois pour s'entendre dire a mi-mot qu'elle ferait de la garderie l'an prochain. La tête des parents quand on leur a dit tout ça!!! Quand à la représentante mairie, je peux plus la voir! Elle rabâche toujours la même chose sans répondre à nos questions, elle récite ce qu'on lui a dit de dire, et de toute façon, sa meilleure réponse c'est: "je n'ai pas les éléments de réponse" ou bien" " on ne sait pas encore..." Ben m**** il serait temps non? de savoir!!! Est-ce qu'elle a prévenu les parents que les activités seraient loin d'être gratuites , au moins ?... Ici, ce "détail" fait "ron-ner"... JBB Ce sera gratuit à Paris... et en plus je suis en maternelle. Encore heureux! Rien étant prévu, payer pour faire peinture ou bien jouer dans les coins jeux, manquerait plus que ça!!!
cleo17fr Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Sympa le conseil d'école de ce soir! La représentante de la mairie nous a quand même re-rabâché qu'une formation pour les atsems ( pour l'animation du périsco) était prévue avant la rentrée. Quand? En juin! Parait qu'on en a au moins une qui a une formation vendredi ! VU qu'on est déjà le 18 et qu'aucune convocation n'est arrivée, on se dit que c'est peut-être prévu pour juin 2050? C'est complètement absurde! Mon atsem a été convoquées 1h30 une fois pour s'entendre dire a mi-mot qu'elle ferait de la garderie l'an prochain. La tête des parents quand on leur a dit tout ça!!! Nous aussi ils avaient une de ces têtes ! Quand à la représentante mairie, je peux plus la voir! Elle rabâche toujours la même chose sans répondre à nos questions, elle récite ce qu'on lui a dit de dire, et de toute façon, sa meilleure réponse c'est: "je n'ai pas les éléments de réponse" ou bien" " on ne sait pas encore..." Ben m**** il serait temps non? de savoir!!! Nous aussi on a une représentante qu'on ne peux plus voir....sa réponse à elle, c'est : Posez vos questions par écrit et langue de bois, jamais aucune réponse, on va se farcir un conseil de plus le 27 pour pas grand chose à mon avis...
valerie84 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 voilà la solution apportée par la ville de Paris vous remarquerez qu'on ratisse large, de 16 à 65 ans, Ouf, on a évité de 7 à 77 ans.
cyrille1 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Mais à 16 ans et à 15h00 , on n'est pas au lycée ? Ou alors on est déscolarisé et là bonjour le rapport à l'école.
elpissou Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Si on va sur le site, le lien vers ce recrutement est mort. Y aurait-il eu trop de réactions ? http://www.paris.fr/emploi
cleo17fr Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Encore faut t'il vérifier... Une année ( c'était mon année de la loose niveaux animateurs cantine), une dame arrive pour prendre mes PS....30 minutes après on l'appelle, elle n'avait pas l'âge pour animer (trop vielle)...Ils vérifie une fois la personne envoyée sur le terrain ?
Lady Oscar Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Ce recrutement est honteux: hormis les périodes de vacances, les horaires proposés jouent le jeu de l'emploi précaire! Comment espérer avoir du personnel stable dans le temps et de qualité (formé) dans ces condition?
thalie83 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Mais à 16 ans et à 15h00 , on n'est pas au lycée ? Ou alors on est déscolarisé et là bonjour le rapport à l'école. La scolarisation est obligatoire de 6 à 16 ans... Hum hum, l'instruction.... Pas la scolarisation Et je connais des desco très bien dans leurs baskets même à 16 ans. Attention aux jugements hâtifs, même si cette campagne de recrutement est un scandale.
Goëllette Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 S'ils sont bien dans leurs baskets, ils n'ont pas besoin de postuler pour faire des petits boulots !
Messages recommandés