Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais arrête, t'en connais des gens qui savaient lire et ont "oublié" ? S'ils ne savent pas lire aujourd'hui, c'est qu'ils ne savaient pas lire hier...

Mais encore une fois, tu détournes l'attention occultant le fait que des hommes comme lui, il y en a beaucoup d'autres. Et moi, j'en connais...

Posté(e)

Tiens, j'avais même pas pensé à ceux du privé qui vont au centre de loisirs le mercredi....

C'est marrant ça aussi...

Il reste à 4 jours mais n'auront plus de centre de loisirs le mercredi matin !

Posté(e)

Tiens, j'avais même pas pensé à ceux du privé qui vont au centre de loisirs le mercredi....

C'est marrant ça aussi...

Il reste à 4 jours mais n'auront plus de centre de loisirs le mercredi matin !

T'inquiète qu'il y aura bien quelque chose de fait pour eux ...

Posté(e)

Et bien pour le moment à Paris, rien n'est prévu pour ces enfants. Il n'y a qu'à regarder sur le site de la mairie pour voir comment ça s'énerve...

Posté(e)

Tu peux nous rappeler l'adresse du site ?

Et bien pour le moment à Paris, rien n'est prévu pour ces enfants. Il n'y a qu'à regarder sur le site de la mairie pour voir comment ça s'énerve...

Posté(e)

Merci

En effet, peu de messages récents mais ca fait du bien, de voir qu'il n'y a pas de commentaire positif !

Posté(e)

En même temps, ceux qui sont d'accord, en général, ne postent pas de commentaire...

Posté(e)

C'est surtout qu'ils ont ôté le lien qui rattachait leur dossier sur les rythmes au forum... donc seuls ceux qui connaissaient le forum savent comment le trouver... et ils se sont bien gardés d'en donner l'adresse dans leurs communications aux parents ;)

Posté(e)

Tiens tiens, ca me donne une tite idée de "campagne twitter".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...