del150409 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 On est invité à poser nos questions sur #touspol Bon quand parlent-ils de l'école???
del150409 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 On est invité à poser nos questions sur #touspol Bon quand parlent-ils de l'école??? 10 minutes sur l'école. Bon, on est valeureux, vais bien dormir après tout cela.
leene Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 me gonfle avec des discours que les enseignants sont valeureux, aiment leur métier, ont des valeurs .... et tout ça sans grande considération !!! je sais pas vous mais pour le moment j'ai l'impression de perdre mon temps encore une fois.... heureusement que j'imprime mes fiches et mes ateliers pour la semaine en même temps !!
cleo17fr Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Et no comment pour les journalistes... Tweeter vos questions , mon œil !
leene Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 quel fumisterie cette émission!!! 10 min sur l'école et pour entendre quoi !!!! des conneries à tout va !
del150409 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 quel fumisterie cette émission!!! 10 min sur l'école et pour entendre quoi !!!! des conneries à tout va ! c'est clair!! déjà l'année dernière, ils nous avaient fait le coup!!!!! vivement un téléphone sonne dessus.
benur Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Bon rien d'intéressant de la part de Peillon. A peine 10 minutes sur l'école pour entendre : les profs sont formidables, ils adorent leur métier et tant qu'ils auront cette conscience professionnelle pour leurs élèves chéris, on pourra leur faire faire tout ce que l'on veut; la preuve, je les ai fait bosser le mercredi matin sans fric en retour et ces abrutis sont quand même venus le mercredi matin. Sans vouloir prendre le melon (comme notre cher ministre qui assume) je crois avoir bien résumé.
nola Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 J'espère que beaucoup de collègues ont écouté et bien compris que, vu que pour le moment c'est passé comme une lettre à la poste , la suite (redéfinition du temps de travail entre autre) va être corsée...
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Un des journaliste m'a répondu : matthieucroissandeau @croissandeau 10 h On a encore quelques soucis de transmission des tweets en direct mais on y travaille pour la prochaine émission, désolé! Je ne sais pas quoi penser....
Lady Oscar Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je sais: il n'y avait pas que des "tweets en direct" mais aussi des messages validés plusieurs heures avant sur leur site ... ça leur sert juste à attirer l'attention pour faire de l'audience...
Lena Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 D'ailleurs, les messages arrivaient "par paquet" sur le site, et pas, comme ici, les uns après les autres.
Messages recommandés