aufondutiroir Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Voici 4 questionnaires faits dans l'après-midi. Les corrigés sont à la suite ( moi je les ai tous regroupés sur le même fichier). N'hésitez pas à vérifier, je n'étais pas satisfaite de certaines de mes questions! J'en ferai d'autres vendredi après-midi. Il faudra bien que je m'occupe! carreleur mosaiste.doc chaudronnier.doc paysagiste.doc conducteur routier.doc
aufondutiroir Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Voilà deux nouvelles fiches. D'autres viendront dans la journée. fleuriste.doc boucher.doc maçon.doc
hillija Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 SUPER bleue63 !!! Merci beaucoup pour tes fiches !!! en voici de nouvelles: Quest-Aide-à-domicile.docx Rép-Aide-à-domicile.docx Rép-Réparateur-engin-de-chantier.docx Quest-Mécanicien-réparateur-d'engins-de-chantier.docx Quest-Hôtesse-d'accueil.docx Rép-Hôtesse-d'accueil.docx Rép-Peintre-en-bâtiment.docx Quest-Peintre-en-bâtiment.docx Rép-Vendeuse-en-magasin.docx
hillija Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 et les suivantes Quest-Magasinier.docx Rép-Magasinier.docx Rép-Mécanicien-réparateur.docx Quest-Mécanicien-réparateur-automobile.docx
Thur97 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Je prépare ma troisième rentrée sur la même Ulis et mon groupe compte 6 élèves en 3°, merci pour votre partage, cela va énormément les aider pour le choix d'orientation!!! Merci merci merci !!!
Aquaguppy Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Merci beaucoup pour ce travail, voilà qui me sera utile avec mes Ulis
yoh11 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Un super travail je suis vraiment bluffé !! Je pense que mes 4èmes cette année vont grandement apprécié, c'est ludique, ça leur parle et ça permet de travailler diverses compétences bravo à vous !!!
nadegewen Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 merci aussi pour ce travail, c'est ma 4ème rentrée en ULIS, je ne suis pas maitre D (mais maitre E), et cette année j'ai 7 sortant sur mes 10 élèves, cela va bien m'aider car si certains savent ce qu'ils ont envie de faire d'autres sont perdus
elfebleue Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 merci aussi pour ce travail, c'est ma 4ème rentrée en ULIS, je ne suis pas maitre D (mais maitre E), et cette année j'ai 7 sortant sur mes 10 élèves, cela va bien m'aider car si certains savent ce qu'ils ont envie de faire d'autres sont perdus Bienvenue à toi:) Passe papoter sur le post Ulis si tu le désires
nadegewen Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 je veux bien passer sur le post ULIS mais il est où?
elfebleue Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305994-2014-2015-une-annee-en-ulis/page-26#entry7655985
Messages recommandés