sophie51 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir, Je compte faire écrire à mes élèves de CM2 les pensées de la chèvre ou du loup lors de leur rencontre et de leur lutte dans la chèvre de M.Seguin. Mais voilà, j'ai des problèmes pour établir une grille de critères... Il est possible d'écrire les pensées au présent mais aussi au passé...? Au niveau de la forme, comment les élèves doivent présenter leur production? Il n'est pas utile de mettre des tirets et des guillemets pour montrer ce que pensent la chèvre et le loup...? Comment feriez-vous pour établir une grille de critères et évaluer les productions des élèves? Je vous remercie Bonne soirée
boubiz Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 - Parle à la première personne - Utilise correctement les temps étudiés - Prend en compte le contexte(je trouve plus les termes adéquats. Il va dire faire penser à la chèvre que le loup est gentil par exemple!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant