Aller au contenu

remboursement des frais kms zil


carsteph

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes

j'attaque suite à un congé parental ZIL et je voulais savoir si je devais remplir des documents pour le remboursement de mes frais kms ou si c'était automatique?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL, je ne remplis rien. Chaque mois, depuis l'informatisation du service de gestion, je reçois une feuille récapitulative des remplacements du mois. Si c'est bon, je n'ai rien à faire. S'il manque des choses, j'ai une durée déterminée (notée sur le courrier) pour effectuer une réclamation. Mais pour le moment, rien à redire. Le système fonctionne assez bien.

Renseigne-toi auprès de ta gestionnaire pour être certaine qu'il n'y a pas de papier à remplir (il semblerait que ce soit différent selon les académies).

Bienvenue dans le monde des remplaçants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHez nous on a des feuilles (carbone en 3 exemplaires) avec toutes les journées du mois numérotées et c'est à toi de préciser où tu étais chaque jour et de renvoyer le papier chaque mois à l'inspection ... On récupère à chaque fois une copie avec les bulletins de salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc rien à remplir, en tout cas en isère ;) tu recevras chaque mois un relevé disant qui tu remplaçais quel jour, je jette un coup d'oeil de temps en temps, mais il n'y a pas eu une seule erreur en 4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc rien à remplir, en tout cas en isère ;) tu recevras chaque mois un relevé disant qui tu remplaçais quel jour, je jette un coup d'oeil de temps en temps, mais il n'y a pas eu une seule erreur en 4 ans...

cool! merci bp!çà fait des papiers en moins.... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds le 94 tu vas sur le site de ton département et tu télécharges une fiche tous les mois que tu remplis et retournes à l'IEN de ta circo et tu es indemnisée. Cela prend 3 à 4 mois la première fois (mais tu recois tout ce retard en même temps ! ) puis c'est régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cher on te fournis 1 feuille que tu as intérêt à photocopier parce qu'après y'en a pas d'autres. Faut faire remplir et signer par les directeurs ou le maire. et Renvoyer. Je garde toujours un exemplaire, mais bon, aucun moyen de vérifier si y'a eu une erreur ou pas... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...