chamboultou Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Fais-toi arrêter et recharge les batteries, le regard des autres tu le verra assez si tu te retrouves paraplégique à cause de la fatigue sur la route ! Sans déc' repose-toi, aucun boulot ne vaut que tu y laisses ta santé, PES ou pas !
auléric Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 attention cependant il me semble que dans les 36j il y a les vacances de compté (tu es arrêté jusqu'au vendredi des vacances , blam tes 15j de vac sont comptés dedans )
chach31 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 attention cependant il me semble que dans les 36j il y a les vacances de compté (tu es arrêté jusqu'au vendredi des vacances , blam tes 15j de vac sont comptés dedans ) Non, pas plus que pour un titulaire. Tes vacances sont comptées dedans si par exemple tu es arrêté du 15 mars au 2 mai et que tu aurais dû être en vacances pendant cette période. Si ton arrêt va jusqu’au jour des vacances, alors ton arrêt va jusqu'au jour des vacances. Si tu veux être plus sure, tu peux toujours demander un certificat de reprise à ton médecin pour le premier jour après la date de fin de ton arrêt (premier samedi des vacances par exemple). Autres exemple: pendant ma PE2 j'ai été en congé mater. Les jours de vacances qui tombaient pendant mon congé mater ont été comptés en absence, mais les vacances qui ont suivi mon arrêt patho ne l'ont pas été.
auléric Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 ben écoute , quand mon ien m'a reproché mes journées d'absences , c'est la seule explication (pas très claire certes dans les textes) que mon mari et moi avons pu trouver pour arriver au même nombre entre la rentrée et son entretien.
rosebzh Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Moi, j'ai un autre souci. Je suis en renouvellement et il y a de forte chance que je sois licencié à la fin de l'année. J'aimerais me mettre en arrêt jusqu'aux vacances de juillet mais mon médecin n'est pas très favorable. Je ne me sens pas capable d'aller jusqu'à la fin de l'année. Je ne sais pas quoi faire si mon médecin ne me met pas en arrêt. J'ai plusieurs questions : combien de temps peut-on être en arrêt ? Si on démissionne de nous mêmes quels droits perd-on ? Si certaines personnes pouvaient m'éclaircir un peu plus sur le sujet.
bibu Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Fabzh22, tu nous donnes des nouvelles ? Comment vas-tu ? As-tu réussi à prendre un peu soin de toi ? Bon courage, en tous cas !
Haribeau Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Posté(e) 25 avril 2013 Bibu, je viens bien ne t'en fais pas ! J'ai tenu jusque la fin de la période. Là les vacances me permettent de (trop?) me relâcher. Du coup j'ai énormément de mal à me mettre au boulot. J'espère vraiment que ma demande d'ineat/exeat sera acceptée...
bibu Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Les vacances, ce sont des... vacances ! Oui, je sais, c'est facile à dire... En tous cas, ne culpabilise pas. Tu ne ferais rien de bon en burn out. Bon courage !
Messages recommandés