Aller au contenu

demande de l’obligation d’emploi


janyspsylo

Messages recommandés

T'as rien à perdre, de toute manière! Au pire, le dossier ne passe pas à la MDPH, et alors? Personne ne le saura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Mayre, tu n'as rien à perdre. Le plus long est la RQTH. Perso, la MDPH n'a pas demandé à me rencontrer et en 2 mois et demi j'avais la reconnaissance. Le médecin de prévention m'a donné RDV une semaine après mon appel et je lui donné le meme dossier que celui donné à la MDPH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le dossier RQTH l'an dernier : déposé en février... notification en août ! mais pas de convocation, juste les certificats médicaux demandés.

Avec cette notification je me bats maintenant pour l'aménagement de mon poste de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi du dossier en novembre, RQTH obtenue en janvier sans aucun rdv. Par contre pour le médecin de prévention, rendez-vous pris en novembre aussi , obtenu en.......mai et 200km pour s'y rendre ( un médecin pour toute l'académie) .

Après beaucoup de choses changent d'un département à l'autre. Je viens d'obtenir la bonification sans voir le médecin, la RQTH suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier complété et monté en juillet pour ma part , envoyé à la commission en Août. RQTH reçue en 1.5mois, en fait j'avais appelé comme on nous l'avait dit la commission pour présenter mon "cas" en quelques mots et pour les RQTH "seules", ils s'arrangeaient pour les faire passer très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses !!!

Oui, moi aussi je me suis incrustée sur ton post d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que ce forum est vraiment bien !! chacun y trouve les réponses à ces questions grâce aux autres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...