ChannaD91 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Est ce qu'il y en a beacoup qui n'ont pas de postes pour la rentrée dans l'académie de Créteil et plus précisément dans quel département? Merci.
Fée_clochette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Bah oui au fait, comment ça se passe si on n'a pas de poste au sortir de la PE2? (je n'avais même pas envisagé ce cas à dire vrai _bl_sh_ )
ChannaD91 Posté(e) 17 août 2004 Auteur Posté(e) 17 août 2004 Oui je suis sur lc de creteil comme c'est indiqué dans ma signature et j'ai cru comprendre que certains PE2 n'avaient pas encore de postes pour la rentrée, ce qui repousse l'appel des lc.
lilie2fr Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Bah oui au fait, comment ça se passe si on n'a pas de poste au sortir de la PE2? (je n'avais même pas envisagé ce cas à dire vrai _bl_sh_ ) dans ce cas la, à paris, tu es appelé à la rentrée soit dans une ecole soit dans une inspection et tu aides aux rangements, aux photocopies, aux inscriptions etc....
Fée_clochette Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Merci Lilie! Mais comment se fait ce "choix" à savoir qui a un poste et qui s'occupe de la machine à café lol?
pike Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 il y a des critères, ancienneté, age, situation familiale qui sont pris en compte! mais les critères diffèrent suivant les départements!
lilie2fr Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 en gros sur paris : les femmes avec enfants habitant hors paris, puis les femmes avec enfant dans paris puis les PE2 habitant hors paris et enfin ceux qui habitent dans paris
Messages recommandés