Aller au contenu

vos notes cned, forprof... // vos notes concours


TOSCANE68

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, tout est dans le titre !

Vos notes aux devoirs reflétaient bien ou non vos notes au concours ?

Avez-vous rencontré des écarts importants ?

Bref, votre progression et votre niveau ont-ils bien été évalués ?

C'est la première fois que je présente le CRPE. Je pense m'inscrire au CNED ou à Forprof pour pouvoir évaluer mes écrits mais j'hésite encore....même si mon compte en banque a déjà choisi le CNED.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TOSCANE68

    4

  • jolinini

    2

  • lorelei

    2

  • ludivine34

    1

Pour mon cas j'étais inscrite au cned, en math je n'ai pas eu d'écart de notes très importantes : entre 10 et 13 aux devoirs j'ai eu 10,5 au concours par contre en français pour moi la cata entre 9 et 12 aux devoirs et 4,5 au concours. Bon c'est vrai je n'ai jamais trop brillée dans mes devoirs du cned mais 4,5 j'ai eu du mal à digérer. je ne pense pas du tout que le cned soit fautif pour avoir une note pareille je pense que j'ai tout simplement fait du hors-sujet. Cette année je me suis reinscrite je n'ai pas le choix je suis surveillante il me faut un certificat de scolarité. De plus ils proposent des nouveaux cours en options et didactique de math on verra bien. Voila si tu veux de plus amples infos fais-moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 3 ans j'ai préparé le concours avec le cned et en français j'vais toujours la moyenne avec le cned alors que le jour du concours j'ai eu 7...l'année d'apèrs j'étais à l'iufm, la prof notait dur (j'avais sur l'année entre 8 et 10) et le jour du concours j'ai eu 13...

Franchement j'ai été très déçue par le cned et je ne regrette pas ma formation à l'iufm même si des fois ça laissait à désirer j'ai appris pleins de choses que je n'aurais pas eu ailleurs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en maths au cned j'avais 16, au concours j'ai eu 15

en français j'avais 15,16 , en travaillant les détails j'ai eu 17 en mai

en allemand j'ai eu 3 fois 20, au concours seulement 15 mais ça s'est mal passé

²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas trop de différence entre les notes du concours et les notes des devoirs que je renvoyais au CNED. Donc pas de mauvaise surprise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'écart en maths mais un peu en français (de 16 pour le cned à 11.5 au concours) mais le sujet dida m'a complètement destabilisée; donc je pense que le problème ne venait pas du cned...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

moi aussi, je n'ai pas vu de grosses différences. Avec le cned, en français j'avais autour de 11-12, et en maths 12-13. Le jour du concours, pareil ça tournait autour de cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français, j'ai eu entre 12 et 15 avec le cned et les mêmes notes au concours.

En maths, j'ai eu de meilleures notes au concours. Les devoirs du cned m'ont semblé un peu plus difficiles et surtout beaucoup plus longs que ceux du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais j'ai eu 10 et 10.5 pendant l'année et 12.5 au conours....

en maths 10, 12.5 et 17 et 16 au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au concours seulement 15 mais ça s'est mal passé

Heureusement que çà s'est mal passé!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique puisque tu te moques!!!

je suis bilingue,j'ai 1 dea mention très bien d'allemand, le capes d'allemand (du 1er coup et avec de bonnes notes!) ...

alors oui, à part la danse , mes plus mauvaises notes sont les maths (je n'en avais jamais fait et j'ai travaillé 1 an comme une dingue) et l'allemand (j'avais appris toutes les chansons, les documents d'application pour le primaire et je savais TOUT...)... et oui, ça s'est mal passé en allemand!

et j'ai eu la même note en maths et en allemand (je rêve!!!): 15...

ils m'ont mis vraiment la note la plus basse qu'ils pouvaient...

tu me comprends mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé avec le Cned.

En maths mêmes notes aux devoirs qu'au concours.

En français, mes notes Cned étaient un peu meilleures (14 en moyenne pour le Cned et 12 au concours) mais sans grande surprise car la synthèse ne m'avait pas inspirée du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...