TOSCANE68 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Bonjour ! Voilà, tout est dans le titre ! Vos notes aux devoirs reflétaient bien ou non vos notes au concours ? Avez-vous rencontré des écarts importants ? Bref, votre progression et votre niveau ont-ils bien été évalués ? C'est la première fois que je présente le CRPE. Je pense m'inscrire au CNED ou à Forprof pour pouvoir évaluer mes écrits mais j'hésite encore....même si mon compte en banque a déjà choisi le CNED. Merci pour vos réponses !
ludivine34 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Pour mon cas j'étais inscrite au cned, en math je n'ai pas eu d'écart de notes très importantes : entre 10 et 13 aux devoirs j'ai eu 10,5 au concours par contre en français pour moi la cata entre 9 et 12 aux devoirs et 4,5 au concours. Bon c'est vrai je n'ai jamais trop brillée dans mes devoirs du cned mais 4,5 j'ai eu du mal à digérer. je ne pense pas du tout que le cned soit fautif pour avoir une note pareille je pense que j'ai tout simplement fait du hors-sujet. Cette année je me suis reinscrite je n'ai pas le choix je suis surveillante il me faut un certificat de scolarité. De plus ils proposent des nouveaux cours en options et didactique de math on verra bien. Voila si tu veux de plus amples infos fais-moi signe
mena1 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Il ya 3 ans j'ai préparé le concours avec le cned et en français j'vais toujours la moyenne avec le cned alors que le jour du concours j'ai eu 7...l'année d'apèrs j'étais à l'iufm, la prof notait dur (j'avais sur l'année entre 8 et 10) et le jour du concours j'ai eu 13... Franchement j'ai été très déçue par le cned et je ne regrette pas ma formation à l'iufm même si des fois ça laissait à désirer j'ai appris pleins de choses que je n'aurais pas eu ailleurs!!!!!
lorelei Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 en maths au cned j'avais 16, au concours j'ai eu 15 en français j'avais 15,16 , en travaillant les détails j'ai eu 17 en mai en allemand j'ai eu 3 fois 20, au concours seulement 15 mais ça s'est mal passé ²
Ganeshanna Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Pour moi pas trop de différence entre les notes du concours et les notes des devoirs que je renvoyais au CNED. Donc pas de mauvaise surprise.
gourmande Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 pas d'écart en maths mais un peu en français (de 16 pour le cned à 11.5 au concours) mais le sujet dida m'a complètement destabilisée; donc je pense que le problème ne venait pas du cned...
18-01-07-del-lollie Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 moi aussi, je n'ai pas vu de grosses différences. Avec le cned, en français j'avais autour de 11-12, et en maths 12-13. Le jour du concours, pareil ça tournait autour de cela.
j'y crois Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 En français, j'ai eu entre 12 et 15 avec le cned et les mêmes notes au concours. En maths, j'ai eu de meilleures notes au concours. Les devoirs du cned m'ont semblé un peu plus difficiles et surtout beaucoup plus longs que ceux du concours.
cleo17fr Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 en francais j'ai eu 10 et 10.5 pendant l'année et 12.5 au conours.... en maths 10, 12.5 et 17 et 16 au concours...
Titi77 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 au concours seulement 15 mais ça s'est mal passé Heureusement que çà s'est mal passé!!! :P
lorelei Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 je t'explique puisque tu te moques!!! je suis bilingue,j'ai 1 dea mention très bien d'allemand, le capes d'allemand (du 1er coup et avec de bonnes notes!) ... alors oui, à part la danse , mes plus mauvaises notes sont les maths (je n'en avais jamais fait et j'ai travaillé 1 an comme une dingue) et l'allemand (j'avais appris toutes les chansons, les documents d'application pour le primaire et je savais TOUT...)... et oui, ça s'est mal passé en allemand! et j'ai eu la même note en maths et en allemand (je rêve!!!): 15... ils m'ont mis vraiment la note la plus basse qu'ils pouvaient... tu me comprends mieux?
wayan Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 J'ai préparé avec le Cned. En maths mêmes notes aux devoirs qu'au concours. En français, mes notes Cned étaient un peu meilleures (14 en moyenne pour le Cned et 12 au concours) mais sans grande surprise car la synthèse ne m'avait pas inspirée du tout.
Messages recommandés