Aller au contenu

Forprof à Vannes


christel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, je suis mariée et peut être un enfant dans l'année si tout va bien... :D

Je prépare le concours à Vannes et j'espère bien l'avoir.

J'ai déjà fais une année d'IUFM mais je n'ai pas eu les écris ;)

Mes options : HG, Musique (j'ai une licence de musique) et 2000m.

Je compte continuer à travailler à la bibliothèque de l'IUFM où il y a beaucoup de documents.

Si vous êtes interessés et motivés, n'hésitez pas à me laisser un message.

Rien de mieux que de se soutenir dans la préparation au concours.

Modifié par christel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    8

  • christel

    8

  • solène

    4

  • enora

    3

YOUH!!!!!!!!!! :P :P :P :P

enfin quelqu'un PE1 (ou presque, qui prépare le concours en tout cas) à VANNES !!!!!

moi je serai PE1 en Sept

peut-etre que je trainerai des heures dans la biblio... et qu'on pourra se retrouver!

tu l'as faite où ta PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... c'était écrit dans ta signature!

alors? c'était comment?

je serai ra-vie que tu m'en parles!!!

est-ce que tu as eu Mr. G**d**n comme prof? moi je l'ai eu en prépa IUFM à Rennes, je l'ai trouvé extra :P _bl_sh_ mais je sais que cette année il est muté 3 ans à la Réunion avec sa femme (PE aussi, même formatrice aussi je crois)... la chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... c'était écrit dans ta signature!

alors? c'était comment?

je serai ra-vie que tu m'en parles!!!

est-ce que tu as eu Mr. G**d**n comme prof? moi je l'ai eu en prépa IUFM à Rennes, je l'ai trouvé extra  :P  _bl_sh_  mais je sais que cette année il est muté 3 ans à la Réunion avec sa femme (PE aussi, même formatrice aussi je crois)... la chance!!!!

Oui, j'ai eu Monsieur G**d**n mais juste pour les oraux. En effet il est extra. Comme tu le sais, il ne sera plus là à la rentrée. Je pense en effet que l'on pourra se retrouver à la Bibliothèque de temps en temps. Je serais peut être encore PE1 vu que j'ai demandé le redoublement mais je ne sais pas si ils vont me prendre. En plus, j'ai pas trop aimé tous les cours, souvent longs pour pas grand chose.

N'hésites pas si tu veux des renseignements, je suis à ton service :D

Je suis contente de retrouver des Vannetais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah chouette :P :P !!!!

ça me fait super plaisir de te trouver!!!!

2 mois que je cherche des Vannetais (si ça se dit comme ça, après tout... :blink: ) et... rien que des PE2!!! en plus si tu es à nouveau PE1!

par contre, je voudrais bien ton opinion sur ces "cours trop longs pour pas grand chose", ils sont tous comme ça? non dis moi que c'est interessant!!! <_<

je suis impatiente d'être à la rentrée _bl_sh_ on dirait une petite fille! faut que je me calme (c'est l'orage surement :D )

je vais la semaine prochaine à Vannes me chercher un appart (vieux motard que jamais ;) ) est-ce que tu as des coins à me dé/conseiller? des astuces ou autre? moi je débarque d'ailleurs, donc j'y connais rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la semaine prochaine à Vannes me chercher un appart (vieux motard que jamais  ;)  ) est-ce que tu as des coins à me dé/conseiller? des astuces ou autre? moi je débarque d'ailleurs, donc j'y connais rien :rolleyes:

Non, tous les cours ne sont pas barbants, heureusement !

Pour les bons plans d'appart, je sais pas trop mais vas à l'IUFM, dans le hall d'entrée il y a un panneau avec des petites annonces d'appart ou de collocation mais je sais pas si il est très fournis pour le moment. Sinon tu demande aux personnes de l'accueil (très sympas) de te prêter un crayon et tu inscris une recherche sur le tableau blanc en bas de l'escalier. C'est là que les étudiants de l'IUFM se laissent des messages, on ne sait jamais...

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merfi!!!!

je passerai à l'iufm avant de commencer, on verra bien

de totue façon je sais que je m'y prends tard! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien on est 3 vannetaises !!! c pas beaucoup ms c'est mieux que rien....

Je sais pas encore trop ce q je vais fr l'année prochaine, ms j'aimerai bien bosser avec vous, à plusieurs c + motivant....

Je suis LC rang 164 sr Nantes, ms apparemment ils ne comptent pas prendre bcp de LC cette année dc j'ai peu d'espoir.... sinon je devais être LP sr Tours mais à cause d'1erreur de leur part je suis éliminée cryin et comme personne ne veut me répondre au rectorat, je crains fort de devoir repasser le concours....

par contre j'ai pas du tout les mêmes options que vous ms on pourra toujours bosser le reste.

Je prends sciences - arts et 2000m, voilà...

sinon j'ai fait une PE1 sr Tours donc on pourra s'échanger les cours ;)

J'espère qu'on aura l'occaz de se rencontrer et de bosser ensemble :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas Vannetaise mais Brestoise. :rolleyes::rolleyes:

Mais je serais interessee pour travailler dans un groupe de l'academie de Rennes via le net.

J'en suis à ma 3eme tentative et je prepare le concours en travaillant à plein temps, donc à des moments je risque d'etre un peu en décalé.

les 2 1eres tentatives je les ai preparees avec Forprof à distance. Cette annee je ferai cela toute seule, en empruntant des livres à l'IUFM.

Mes options : sciences, musique, badminton.

J'espere que l'on pourra echanger et travailler ensemble via internet.

A +

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'on pourra echanger et travailler ensemble via internet.

A +

Catherine

Pas de poblème !

Plus on est, plus on se motive !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 2 tentatives malheureuses, j'ai décidé de retenter le CRPE cette année.

1996 : PE1 à Rennes : admissible :(

1998 : CNED : admissible cryin

2005 : travail à plein temps, mais bien décidée pour le préparer et le réussir si possible !!!! :rolleyes:

Vannetaise, je serais intéressée pour travailler dans un groupe afin de se motiver mutuellement et d'échanger sur nos expériences.

Mes options : HG, Art plastique, 2000m

@+

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 2 tentatives malheureuses, j'ai décidé de retenter le CRPE cette année.

1996 : PE1 à Rennes : admissible  :(

1998 : CNED : admissible  cryin

2005 : travail à plein temps, mais bien décidée pour le préparer et le réussir si possible !!!!  :rolleyes:

Vannetaise, je serais intéressée pour travailler dans un groupe afin de se motiver mutuellement et d'échanger sur nos expériences.

Mes options : HG, Art plastique, 2000m

@+

B)

Bienvenue parmi nous.

:D

A ce rythme on va y arriver à ce concours !

On pourra toujours courir ensemble si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...