Aller au contenu

annulé


Hyuga42

Messages recommandés

là comme ça, si tu ne tiens plus (ce qui semble etre le cas d'après les pulsions dont tu parles), j'ai envie de dire "change de médecin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire, à part courage. :clover:


là comme ça, si tu ne tiens plus (ce qui semble etre le cas d'après les pulsions dont tu parles), j'ai envie de dire "change de médecin".

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord, tu changes de docteur

ensuite, tu notes tout ce qui te paraît relever du harcèlement moral

redis au syndicat que tu te sens craquer

je ne sais pas i c'est aussi le créneau de l'autonome?

je crois qu'on a un service de médecine des fonctionnaires depuis pas longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être demande à ta tutrice de venir jeter un oeil?

ça me paraît pas correct de venir, engueuler tout le monde et repartir, que la CPC refuse de discuter, on peut pas dire que ce soit du conseil ou de l'accompagnement, ni même du reproche argumenté si c'était ça le but.

faire le dos rond c'est ce qu'il y ade mieux, mais pas le plus facile quand on débute et qu'on doute bcp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme Marie : change de médecin. Il n'a pas à juger (ce qu'il fait en te considérant comme privilégier). Il doit t'écouter et t'apporter le soin nécessaire. Tes derniers mots sont quand même très significatifs de ton état et sont alarmants quant à ton état de santé je trouve.

Au vu de ce que tu racontes, je pense qu'il y a effectivement de quoi se sentir "persécuter", cela met énormément de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En as-tu parlé avec tes collègues, celle que tu décharges notamment ? Tu sembles vouloir que tes collègues l'ignorent, mais cela t'aiderait peut être d'en parler, de voir si elle a ce comportement avec d'autres ...

Bon courage et surtout oui comme te le conseillent les autres, change de médecin si celui là ne veut rien entendre et que tu sens vraiment que tu craques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi de dire à part accroche toi !!

Le plus dur de l'année est fait, il ne reste plus que 4 mois à tirer ...

Accroche toi au positif, ton boulot que tu fais bien, j'en suis persuadée, tes réussites en classe, tes collègues qui apprécient ton travail, tes proches, etc. et essaye de mettre de côtés ces 2 là qui s'acharnent sur toi.

Bon ok c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire mais on est tous un peu passé par là. Moi quand j'étais T1, je me prenais dans les dents les remarques d'une collègue presque retraitée et qui ne me pardonnait aucune de mes erreurs de débutante.

Voilà je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup mais en tout cas, je te souhaite plein de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile de t'aider juste avec quelques messages .... beaucoup de courage à toi! Essaie de trouver du soutien auprès de tes collègues et de détacher au maximum des réflexions de ta directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour te souhaiter bon courage! :clover::clover::clover:

J'ai aussi eu le soucis du dirlo qui pensait que les débutants n'avaient rien à faire dans des classes, faisaient forcément des erreurs.

Il était allé raconter aux parents d'élèves que je n'avais jamais mis les pieds dans une classe avant...

J'ai eu des soucis avec un élève (élève réputé comme horrible depuis la PS), c'était aussi de ma faute parce les T1 ne savent pas gérer des élèves...

Ca a duré 6 mois...

Comme le dit Mélou, il ne reste plus que 4 mois! Tu as fait le plus dur, c'est bientôt les vacances, fais ton mouvement et fuis!

Pense à tout ce qui t'as fait aimé ce métier au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite aussi de tenir bon, tu fais du bon boulot : tes collègues, ta tutrice te l'ont dit ! Maintenant il y a toujours des personnes qui ont besoin de diminuer les autres pour se sentir bien. Il faut que tu prennes le courage auprès de ta famille et de ceux avec qui tu travailles : tes élèves qui bossent et progressent grâce à toi ! Non mais ! Tu es une bonne instit ! Tu débutes, tu fais des erreurs et c'est normal ! On en fait tous !

Alors dis-toi bien que ce métier tu le fais parce que tu y crois, parce que tu tires ta force de ces visages qui s'illuminent quand ils ont enfin compris la division ou la conjugaison au futur ! Ne te laisse pas démonter par 2 personnes auxquelles tu ne dois rien.

Bon courage !!! et comme te l'ont déjà dit les autres : change de médecin ! (je me suis retrouvée dans une situation proche du craquage ma deuxième année et mon médecin m'avait arrêtée 2jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ne t inquiete pas, tu es titulaire. Il faudrait que tu fasses de grosses erreurs pour avoir des ennuis. Trouve un medecin correct, contacte un syndicat et surtout change de circo l annee prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...