Aller au contenu

annulé


Hyuga42

Messages recommandés

D'accord avec ce qui t'a été dit...

Change de médecin, celui-là ne comprend visiblement pas grand-chose, et contacte un syndicat. Je pense qu'il est important que ce que tu vives soit rapporté et consigné, on ne sait jamais...

Je te souhaite également beaucoup de courage, essaye de "couper" avec l'école quand tu rentres chez toi.

Plus facile à faire qu'à dire, je sais, j'ai moi aussi été victime de harcèlement mais de la part d'une maman d'élève...

Il faut s'accrocher et prendre le positif là où on peut.

En tout cas, n'hésite pas à venir nous en parler si tu as besoin, nous sommes là !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible!

L'année dernière, j'ai été assez malade (pas grave mais handicapant) et je reste persuadée que si j'ai mis autant de temps à guérir, c'était à cause du stress. étrangement, j'ai très rapidement guéri une fois que j'ai quitté l'école.

Tu devrais peut être contacter un syndicat?

Est ce que la CPC te dit tout ça quand tu es seule avec elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter de plus, bon courage.

Il y a toujours des personnes pour nous diminuer, heureusement d'autres t'appuient quand même.

N'hésite pas à venir ici pour en parler.

Encore une fois, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu lire ton premier message, mais je t'envoie tout mon soutien :clover:

C'est une année pourrie pour toi, mais comme tu le dis, l'année dernière tu adorais ton métier ! Alors ne démissionne pas, laisse-toi du temps. Pense à ta mut' ! Tu tomberas dans une meilleure circo l'année prochaine, j'en suis sûre. Moi c'est ce qui me fait aussi tenir en cette "fin" d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste du courage aussi, ça me révolte qu'on puisse être dans cet état à cause du travail :(:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ta cpc .. ça c'est soit des menaces en l'air, soit tu demandes en effet à consuter ton dossier avec un syndicat et tu fais retirer ou drit de réponse à ces trucs là.

Change de médecin,

en attendant, prend du Rescue en fleur de Bach, l'année où ça n'allaitpas fort, ça m'a bcp aidé, mais ça ne suffitpas.



mais si tu es T1, tu t'en fous d'être à la limite de la titularisation, tu l'es déjà , nON,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais écouté la cpc venue me voir lors de mon premier stage, et bien je ne serai pas la.

La = directeur, avis tres satisfaisant pour la liste d'aptitude ( avis ien )

On dit qu'il y a des c*** partout? chez les cpc aussi...

La cpc est une collègue de même niveau, comme le dirlo : ou ils t'aident, ou ce n'est même pas la peine de les écouter.

Il faut s'accrocher, même si c dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle ma PE2: visites toutes +++, notes maximales... jusqu'à la visite de la CPC... qui demande à l'IEN de venir m'inspecter, si si... Personne ne comprenait, ni la directrice dont j'effectuais le 1/4 de décharge, ni les profs à l'UFM, ni les PEMF, ni personne... bref... rapport très négatif de la CPC et attente de l'IEN... qui vient et me valide... Mais ça m'est resté en travers de la gorge ( c'était surement l'année la pire de ma ve et je n'avais vraiment pas besoin de subir les humeurs de cette personne). L'année suivante, T1, l'IEN se réservait le droit de venir voir comment ça se passait... Vu personne... et j'ai déménagé loin en T2, où j'ai été inspectée par un autre IEN qui m'a mis la note maximale à mon échelon... du coup, depuis, et surtout au sein d'une équipe super, je reprends plaisir à enseigner, sans craindre l'inspection....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma CPC m'a déjà dit qu'elle me signalerait partout où j'irai comme "à la limite de la titularisation". Ce que nie ma tutrice bien sûr!

:blink:

:mad:

faudrait aller la recadrer avec à tes cotés un représentant du personnel là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne lui fera quand même pas de mal de recevoir un courrier de l'autonome ou d'une assurance professionnelle de ce type, lui rappelant ce qu'est le harcèlement professionnel et la menace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est l'IEN la couvre + pas de trace écrite

Pas de compte-rendu de visite? un peu léger... c'est qu'elle n'a pas grand chose à y mettre! ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle met des compte-rendus de visite où tout le positif est marquée du côté de la future IMF que je décharge et tout le négatif pour moi.

Mais il y a beaucoup de choses qui sont dites qui font mal mais pas écrites!

Tourne court aux conversations avec elle, ou bien exige des écrits que tu pourras faire analyser par un représentant du personnel. Non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...