Aller au contenu

changement d'affectation en cours d'année


marmull

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis professeur des écoles, titulaire brigade remplaçant de stage de formation rattaché à la même école d'Aix en Provence depuis 3 ans. J'ai reçu un coup de fil il y a deux jours de la secrétaire de la circonscription m'annonçant qu'à partir de la semaine prochaine je changeais de brigade (je deviendrais brigade de remplacement de congé de maladie) et de secteur (je serais sur une circonscription de Marseille dans les quartiers Nord). Je ne sais même pas à quelle école on me rattache et je n'ai aucun papier officiel. Est-ce légal? Est-il possible de refuser? Quelqu'un a-t-il été victime de la même procédure? J'ajoute que j'ai 56 ans et que je demande ma retraite pour la rentrée 2014. J'aurais aimé faire ma dernière année plus sereinement... Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans ton académie, mais il me semble que le mieux est de contacter rapidement un syndicat.

Je trouve étonnant que l'on puisse te changer d'affectation en cours d'année, hors mouvement et sans te prévenir à l'avance.

Par ailleurs, ici, depuis la rentrée de janvier, toute la formation continue remplacée par des BD a été supprimée et les BD sont sur les congés maladie.

Mais les postes, au départ, sont libellés : brigade départementale (sans autre précision).

C'est peut-être l'occasion de participer au mouvement !

Chez nous, c'est "en cours".

Tiens nous au courant (comme je vois que tu es nouvelle sur le forum) : ça pourra être utile à d'autres... :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,