Aller au contenu

Fête des mères 2013


adricmoi

Messages recommandés

Je trouve le rendu de la photo très joli MPC. :thumbsup:

Dommage que tu ne te souviennes plus du logiciel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est "paint"... parce que je n'ai pas installé de logiciel particulier ! Merci Moustache pour se rafraîchissement de mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le rendu de la photo très joli MPC. :thumbsup:

Dommage que tu ne te souviennes plus du logiciel :(

fotosketcher : http://www.fotosketcher.com/

essaijs.jpg

Photofiltre : http://www.photofiltre.com/

Paint.net : http://www.getpaint.net/download.html

et d'autres, permettent ce genre d'effet.

Merci Moustache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis... Voilà le cadeau que les enfants ont préparé l'année dernière !

Je te pique l idée pour les papas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, l'idée n'était pas totalement de moi... mais je l'avais adaptée ! donc pas de soucis Cocoz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors grâce à un(e) edpien(ne), je suis tentée de faire réaliser des bagues en boutons... késako ? Vues sur le site Esprit récup... avec pleins pleins pleins d'idées !!!!

Questions pratiques : avez-vous déjà fait ce type de bijou ? Quelles sont les diamètres des boutons à prendre pour que la bague ne soit pas trop grosse ?

Je pensais à 30 ou 25 mm la 1ère perle, 20 ou 15 mm celle du milieu et 10 mm celle du dessus. Qu'en pensez-vous ?

Je prévoyais de faire attacher les perles ensemble avec un fil fin puis coller sur le support de bague (pistolet à colle ou colle super forte... )

Qu'en pensez-vous ?post-123637-0-26343500-1368008690_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MPC, j'adore l'idée!

Nous ne faisons pas fête des mères /pères mais un cadeau entre les deux dates pour la famille mais rien qu'en voyant l'idée ça me donne envie de faire la fête des mères!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous faut que je me lance dans la fête des mères, on reprend lundi donc a un peu moins de 2 semaines pour faire quelque chose. J'avoue que je fais toujours quelque chose parce que tout le monde le fait dans l'école mais que c'est à contre-coeur parce que je trouve que ça n'est pas notre rôle, bref j'ai zéro budget mais j'ai du plastic fou et du plastic roc, je vais travailler sur les poisson pour cette dernière période, vous avez des idées pour une classe de ps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous faut que je me lance dans la fête des mères, on reprend lundi donc a un peu moins de 2 semaines pour faire quelque chose. J'avoue que je fais toujours quelque chose parce que tout le monde le fait dans l'école mais que c'est à contre-coeur parce que je trouve que ça n'est pas notre rôle, bref j'ai zéro budget mais j'ai du plastic fou et du plastic roc, je vais travailler sur les poisson pour cette dernière période, vous avez des idées pour une classe de ps ?

Un porte-clé en forme de poisson... Avec du plastic roc et un emporte pièce.

Si tu n'as pas de porte clé, tu peux acheter de gros anneaux voire remplacer par un fil de scoubidou.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...