Aller au contenu

Besoin d'aide rédaction lettre de motivation ULIS


mra

Messages recommandés

Bonjour, je dois rédiger assez rapidement un CV et une lettre de motivation pour aller dans une ULIS.

Ca me plairait énormément mais je suis tellement épuisée que je n'arrive pas à m'exprimer et à exprimer mes motivations. J'ai surtout du mal à ordonner mes idées.

Qui se sentirait capable de me relire pour me dire si ce que j'écris est compréhensible?

S'il y avait des collègues d'ULIS ça serait cool, mais bien entendu les autres sont les bienvenus.

Bref si vous voulez bien me relire dites le moi, je vais essayer de rédiger tout ça ce soir.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terriblement gentil de ta part. Je vais tenter de le faire ce soir et je te l'enverrai en mp. Je pense que les collègues de clis sont à même de m'aider également car si je ne me trompe pas on travaille dans le même état d'esprit dans les deux structures.

C'est malheureux, quand faut aider les copines du privé à faire ce genre de choses ça roule, mais pour moi impossible, je sais que je suis nullissime et je me fait toujours relire. J'obtiens d'ailleurs toujours des critiques pour améliorer comme quoi j'ai bien raison de demander!

Merci! :heat::heat::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, je me sens moins seule et ça me motive parce que ça me ferait tellement plaisir de réussir ça.

J'essaie de rédiger depuis tout à l'heure mais je pense que je vais reporter ça à demain car ma gosse a été malade tout le week end et j'y arrive plus là.

Merci je vous envoie ça dès que j'ai fini. J'ai un peu de temps mais je sais qu'il ne faut pas rigoler avec ce genre de chose, pis après si jamais j'y arrive il y a l'entretien!

Vive edp!!!!!!!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mra j'en ai faite une avec le meme profil que toi enseignante en SEGPA. je peux t'envoyer la mienne si tu veux voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis dans le même cas que toi, je suis à le recherche de modèles de lettres de motivation pour demander un poste en ULIS. N'étant pas très littéraire, j'ai peur de ne pas employer les bonnes formulations...

Si vous avez des modèles de lettres ou autres, je suis preneuse !!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et éventuellement auriez-vous des modèles de CV ? Car le dernier que j'ai du faire date d'il y a 10 ans lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur open office tu as des modeles gratuits de CV. Pense à rajouter les formations EN que tu as pu faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiclass j'espère que tu y es arrivée. Moi je peux plus, j'arrive pas. J'arrive à rédiger des recours contre des OQTF pour des primo arrivants ou des dossiers pour des anciens élèves ou des lettres de motiv pour des voisins,j'ai fais des lettres, pis là je sèche malgré l'aide de Barbotinne.

J'arrive pas, c'est quand même dingue, je suis complètement coincée.

Je pense qu'en fait c'est un signe. Je suis trop épuisée et je ne serais ps valable pour ces jeunes là. Il serait plus sain de leur laisser quelqu'un de plus performant.

Et puis comme dirait Boileau "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément"...En fait j'ai pas de compétences ou de qualités qui me viennent...Et j'ai terriblement peur de l'entretien.

Tant pis. J'essaierai encore demain pis sinon je laisse tomber.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...