Aller au contenu

conserver mon poste provisoire l'an prochain


nono22

Messages recommandés

C'est vrai que ce point est plus problématique (je n'ai pas d'avis tranché sur la question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    7

  • PZIANE

    4

  • nono22

    4

  • Pablo

    3

C'est dég... ! Le dit enseignant serait inapte à travailler dans son école actuelle mais serait assez apte dans une autre école ? :noelblush:

Oh que oui.. il ne faut pas négliger l'impact hallucinant que peut avoir une mère particulièrement remontée...

Radio portail fonctionne parfois à merveille

Notez au passage que la dite maman peut avoir ensuite un autre enseignant en ligne de mire ou bien traquer l'enseignant de départ

J'imagine qu'il y a des cas exceptionnels. En fonction du vécu de chacun, il peut être au minimum beaucoup plus prudent pour l'enseignant de changer d'école (j'ai une situation en tête). Ce qui n'enlève en rien ses qualités d'enseignant.

Mais est-ce pour autant qu'il doit passer devant les autres ?

si la saisie du mouvement est passée quels sont ses autres possibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dég... ! Le dit enseignant serait inapte à travailler dans son école actuelle mais serait assez apte dans une autre école ? :noelblush:

Oh que oui.. il ne faut pas négliger l'impact hallucinant que peut avoir une mère particulièrement remontée...

Radio portail fonctionne parfois à merveille

Notez au passage que la dite maman peut avoir ensuite un autre enseignant en ligne de mire ou bien traquer l'enseignant de départ

>>

J'imagine qu'il y a des cas exceptionnels. En fonction du vécu de chacun, il peut être au minimum beaucoup plus prudent pour l'enseignant de changer d'école (j'ai une situation en tête). Ce qui n'enlève en rien ses qualités d'enseignant.

Mais est-ce pour autant qu'il doit passer devant les autres ?

si la saisie du mouvement est passée quels sont ses autres possibilités?

Il y a toujours des postes qui se libèrent après coup.

Et tu fais partir le collègue, en lui disant qu'il sera fixé plus tard sur son poste.

On peut avoir des difficultés, mais ce n'est pas une raison pour qu'un autre collègue se voit privé du poste qui lui revenait pour autant.

C'est pour ce genre d'agissements qu'il y a tant de collègues aigris : ceux qui se sont vus floués, et ceux qui se disent "moi aussi je vais faire tout pour" et qui ratent de peu (vue la surenchère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...