Aller au contenu

Mouvement dans le 40


gérie

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gérie

    23

  • reer

    15

  • piednu

    6

  • abr32

    4

Membres les plus actifs

Quelqu'un pourrait-il enregistrer le projet et le mettre en pièce jointe ? je n'ai pas le code snuipp et ce week end impossible de joindre le syndicat !!!

Ce serait vraiment super sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est impossible d'enregistrer le projet (la forme ne le permet pas, enfin celui du snuipp). Par contre, si tu me donnes ton barême et la liste de tes voeux, je peux essayer d'éplucher le projet d'affectation. Envoie-moi ça par MP, si tu veux.

Je pense aussi, que tu peux leur envoyer un mail, car ils doivent bosser (ou du moins lire les mails et y répondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la CAPD de ce matin : pas de postes pour moi au 1er Mouvement, il faut que j'attende le 2ème Mouvement.... Sniff ......

Comment ça se passe pour refaire des voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club...

Un nouveau cahier des postes va bientôt paraître où tous les postes seront vacants (essentiellement des fractionnés) et il faudra refaire des vœux (20 me semble-t-il). Si tu n'as toujours rien, direction le 3ème mouvement mais là plus de vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK MERCI. CE SERA SUR IPROF CES VOEUX A FAIRE OU SUR PAPIER ?

Bienvenue au club...

Un nouveau cahier des postes va bientôt paraître où tous les postes seront vacants (essentiellement des fractionnés) et il faudra refaire des vœux (20 me semble-t-il). Si tu n'as toujours rien, direction le 3ème mouvement mais là plus de vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second mvt se fait sur Iprof.

Pour le troisième, c'est sur papier : voeux de secteurs et (ou) de niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bienvenue au club...

Un nouveau cahier des postes va bientôt paraître où tous les postes seront vacants (essentiellement des fractionnés) et il faudra refaire des vœux (20 me semble-t-il). Si tu n'as toujours rien, direction le 3ème mouvement mais là plus de vœux.

Coucou

Est-ce que le cahier des postes va paraître quelques jours avant le 2ND mouvement ou pas ? j'ai lu sur le site de l'IA que les vœux seront à saisir le 17 et le 18 juin mais je voulais avoir une idée de ce qu'il y avait comme postes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose exactement la même question... J'espère que ça ne va pas trop tarder, histoire qu'on ait le temps de la réflexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose exactement la même question... J'espère que ça ne va pas trop tarder, histoire qu'on ait le temps de la réflexion....

C'est bizarre mais je sens bien le coup qu'on nous mette devant le fait accompli et qu'on ne puisse pas réfléchir....les postes vont paraître sur iprof le même jour où on va devoir faire les vœux....

PFFFFF !!!!!!!!!!!!!! je suis un peu désepérée, je pense que je n'aurai pas le sud du département et que je vais devoir faire beaucoup de route l'an prochain ... avec un p'tit bébé c'est dur.....

J'avais mis des fractionnés au 1er mouvement pour privilégier la géographie mais même ça je n'ai pas eu alors je me demande bien cze qui m'attends au 2nd ...

Et toi Reer, tu demandes vers où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...