Aller au contenu

pour rire un peu...... jaune


bened55

Messages recommandés

Rho punaise, la totalité des enseignants de moné cole devrait être convoquée!!! Ben vi, on se confie, on se lache, on se défoule TOUS LES JOURS, chacun son tour hein, mais j'ai bien peur qu'on l'ait tous fait.... et ......

rien.

On passe à autre chose, on prend bien garde de garder du stock en café, tisane et plaquettes de chocolat, on mange ensemble, on dédramatise, on (se) tourne en dérision, et tout le monde retourne en classe en bien meilleur état....

Notre IEN est plutôt tolérant, mais franchement, je crois qu'il a auter chose à gérer que ça... Quant à ta directrice, la pauvre, elle doit avoir une vie bien lisse, bien triste.... et elle a de la chance de ne pas m'avoir comme collègue, j'aurais été capable de déclancher l'apocalypse pour ce genre de truc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair qu'elle n'a que ça à faire la directrice visiblement...elle a mis du piment dans sa vie de cette façon........pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que mon ien m'aurait contactée et aurait d'autres chats à fouetter...

Et je pense aussi que dans mon école, ta directrice nous aurait tous envoyé à la visite médicale: nous vidons notre sac quand quelque chose ne va pas, nous serrons les coudes, soignons tout ça à grand coup de café, de thé, plaquettes de chocolats et autre boîtes de cookies...Pour repartir de plus belle, avec le sourire...Ca sert à ça les collègues...

Là, je pense qu'elle a tenté de combler le vide intersidéral qui la ronge...C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho punaise, la totalité des enseignants de moné cole devrait être convoquée!!! Ben vi, on se confie, on se lache, on se défoule TOUS LES JOURS, chacun son tour hein, mais j'ai bien peur qu'on l'ait tous fait.... et ......

rien.

On passe à autre chose, on prend bien garde de garder du stock en café, tisane et plaquettes de chocolat, on mange ensemble, on dédramatise, on (se) tourne en dérision, et tout le monde retourne en classe en bien meilleur état....

Notre IEN est plutôt tolérant, mais franchement, je crois qu'il a auter chose à gérer que ça... Quant à ta directrice, la pauvre, elle doit avoir une vie bien lisse, bien triste.... et elle a de la chance de ne pas m'avoir comme collègue, j'aurais été capable de déclancher l'apocalypse pour ce genre de truc.....

t'es ma collègue c'est ça? Ses CP sont :wacko: et on fait la même chose en salle des maîtres :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle g........... ta dirlo!

Franchement, on croule déjà sous le travail, les contraintes administratives sont de plus en plus lourdes et elle rajoute encore des soucis supplémentaires!!!

J'ai l'impression que ce métier est plein de névrosés! Ca fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

ds le même ordre d'idée : les directeurs entre eux (enfin certains ou certaines) ne sont pas mieux.

Un collège directeur s'est fait remonter les bretelles par son inspecteur car il avait envoyé un mail aux autres dir de sa circo pour se plaindre d'un ènième doc à remplir. Un gentil collègue directeur (ou une...) a transmis ce mail à l'inspecteur qui s'est empressé d'envoyer une jolie lettre de remontrances au dir qui avait créé le mail....

Bonjour la solidarité entre directeurs !

Super circo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur : même si elle avait de bonnes intentions (et j'en doute), ça ne se fait pas comme ça !

Si vraiment elle s'inquiétait, elle t'aurait parlé pour voir avec toi comment faire ....

Ici, super équipe où quand on a un coup de mou, on en parle, on se réconforte à coup de chocolat ou autres ou à coup de dérision sur nos élèves nous, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je serais malheureuse chez vous, moi je ne bois pas de café et je n'aime pas le chocolat. Vous acceptez aussi les buveurs de thé et mangeurs de pâte de fruits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi, nous on accepte tout le monde... parmi nous, il y a les buveurs de café, les buveurs de thés, les buveurs de tisanes, les pas contre un petit verre aux repas spéciaux, les pas-une-goutte-pour-moi, les gourmands, les au régime, les sans gluten, les avec beaucoup de crème, les plutôt chocolat noir, les plutôt chocolat au lait, les sans chocolat, bref, on est tous différents! Mais bon, personne n'a eu l'idée de participer au mouvement ( étonnant non?)...

Quant à mon directeur, il a ralé directement à l'IEN pour un doc de plus à remplir... et toc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...