eilemaw Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 bonjour à tous, avez-vous une idée de la période vers laquelle le contrat de travail est signé dans le cas où l'on réussit le concours? je passe le concours dans l'académie de Lille, et étant salariée avec un préavis de trois mois, je ne voudrais pas me retrouver coincée par le temps au cas où je serai admise (et bien oui je suis optimiste!! il le faut bien!!)
emmalyse Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Il n'ay aps de contrat de travail ..; tu reçois ton arrêté d'affection courant septembre.. Avant juste courant juillet un papier qui te dit que tu as obtenu le concours et que tu es fonctionnaire stagiaire.
MarieAntoinette Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Les fonctionnaires n'ont pas de contrat de travail. Ils sont régis par des lois et des décrets. De même, nous ne touchons pas un salaire, mais un traitement à la fin de chaque mois.
samielucas Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 on signe tout de même un pv d installation . . . enfin normalement
felice07 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Le PV d'installation est normalement signé quelques jours avant la prise de fonction soit environ le premier septembre. Il me semble qu'il est en 3 exemplaires :-)
lilie2fr Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 le PV est à signer le jour de sa prise de fonction c'est à dire le jour de la pré-rentrée. 3 exemplaires à renvoyer à l'inspection (et pas à faire signer au directeur) qui vous en renverra 1 plus tard, à archiver. PV à resigner à chaque changement d'affectation.
Mokine Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, J'aurais une info sur le salaire d'un prof stagiaire. De combien est-il environ? Merci.
samielucas Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 1600 et qq il me semble en net et éventuellement les indemnités pr ce qui st déjà parents . . . Est ce que des pes peuvent confirmer . . .
AubergineFelee Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 http://www.education.gouv.fr/cid1052/professeur-des-ecoles.html#Carri%C3%A8re%20et%20r%C3%A9mun%C3%A9ration%20du%20professeur%20des%20%C3%A9coles
Messages recommandés