teteenlair Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 bonjour, je recherche des comptines sur les prénoms pour mes MS. Je sais qu'il en existe une d'Henri Dès mais je n'arrive pas à la trouver. Si vous la connaissez ou avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis preneuse. Merci
Titi77 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Il me smble que la classe maternelle a fait toute une série de fiches sur les prénoms en comptines et jeux cette année . A vérifier! _bl_sh_
poyette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Je connais les prénoms chansons de Christian Merveille. LOLO
sourimimi Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 A priori rien trouvé là : http://www.henrides.com/ Et chez Anne Sylvestre ? MCD
teteenlair Posté(e) 17 août 2004 Auteur Posté(e) 17 août 2004 sur le site d'anne sylvestre, il n'y a rien non plus
poyette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Je te dis les paroles de Christian Merveille (chanteur belge): Moi je m'appelle Céline et j'aime bien les tartines Moi, je m'appelle... Nous, on a des prénoms chansons, tous ensemble, on les chante... LOLO
Messages recommandés