Aller au contenu

Enquête sur l'horaire et la durée du CE


prunella

  

118 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dans mon école actuelle, c'est 18-20h.

Dans ma précédente, ... 20h ... 22h30 - 23h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 2h, mais en fait dans mon école de rattachement c'est plus souvent 1h ou 1h30. :)

(On se bat avec la maternelle, car l'école qui fait le CE le plus court ramène le gâteau! :angel_not: )

Si il n'y a pas de point précis à soulever, de problème particulier, mon directeur ne voit pas l’intérêt de faire durer le plaisir parce que ça DOIT durer 2h. On fait bien assez d'heures comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque...50 minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Dans mon école c'est 20 h 30 jusqu'à minuit voire plus !

Nous sommes plusieurs à demander à ce que cela change mais les habitudes ont la vie dure...

Personnellement, à cette heure là généralement un vendredi, c'est à dire après une semaine et une journée de classe dans les pattes, je ne suis plus opérationnelle. Les motifs invoqués me semblent un peu légers, soit disant les parents ne seraient pas disponibles avant. Nous sommes une école dans une zone urbaine et toutes les autres écoles du secteur ont leur conseil à 18 h 30 ???????

Avons-nous des parents extra-terrestres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à 18 h 00 ... et on finit ... quand c'est fini ! (puis souvent on fait un peu de "off" avec les parents ...) le dernier a fini à 21 h 30 (rythmes sco oblige :unsure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h (ben oui on a une vie de famille et on ne va pas attendre jusqu'à pas d'heure) à 20h (ben oui encore une fois, une association de parents d'élèves nationale a bien diffusé nos nombres d'heures donc on les respecte, pas d'heures supp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que quand on habite loin (genre à 1 bonne heure) ben c'est juste pas possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que t'as pas ton mari et que donc tu amenes tes momes en les priant de faire silence..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est 18h et ça dure entre 1h et 2h30, selon ce qu'il y a à dire.

Je comprends que pour certains ça puisse faire tôt mais quand on a une famille à s'occuper ou qu'on habite loin, je trouve que finir à 20h, c'est déjà suffisamment tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...