Aller au contenu

Enquête sur l'horaire et la durée du CE


prunella

  

118 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

+1 avec LilliGrenouille

Ici: début 17h30, fin... très variable (merci les rythmes sco la dernière fois :( ) , mais 2h-2h30 au 1er et denier, 1h au 2d, généralement (+ buffet reconstituant :p )

Dans l'école de mes enfants, ça a longtemps été 20h-22h (les PE habitaient près, et avaient la même problématique de garde de leurs propres enfants que les parents élus).

Maintenant c'est 18h-20h et... comme dans mon école, c'est trop tôt pour avoir un moyen de garde. Il y a un "trou" entre le périsco qui se termine à 18h30, et le bbsitter ou l'autre parent, peu fiable avant 19h.

Beaucoup de parents arrivent en retard au CE, dans mon école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand même la plupart du temps qui dit enfants dit conjoint prévenu suffisamment à l'a avance pour garder les gosses... À moins que tout le monde aille en couple au ce ( comme au théâtre ... C'est vrai que des fois c'est tout pareil ).

Moi j'apprécie de rentrer avant que mes enfants soient couchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand même la plupart du temps qui dit enfants dit conjoint prévenu suffisamment à l'a avance pour garder les gosses... À moins que tout le monde aille en couple au ce ( comme au théâtre ... C'est vrai que des fois c'est tout pareil ).

Moi j'apprécie de rentrer avant que mes enfants soient couchés !

ben faut un conjoint, faut un conjoint qui soit là, faut un conjoint qui accepte (et soi même) de donner encore du temps à l'EN plutot qu'une soirée en famille (dans quel boulot on fait les réunions à 20h, soit 3h30 après l'heure de fin) et faut pas habiter loin, parce que 1h le matin pour aller bosser, 1h pour rentrer chez moi m'occuper de mon fils puis 1h pour y retourner ben non, les heures données ça suffit et tout le monde, même avec des années d'ancienneté, n'habite pas à coté de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand même la plupart du temps qui dit enfants dit conjoint prévenu suffisamment à l'a avance pour garder les gosses... À moins que tout le monde aille en couple au ce ( comme au théâtre ... C'est vrai que des fois c'est tout pareil ).

Moi j'apprécie de rentrer avant que mes enfants soient couchés !

ben faut un conjoint, faut un conjoint qui soit là, faut un conjoint qui accepte (et soi même) de donner encore du temps à l'EN plutot qu'une soirée en famille (dans quel boulot on fait les réunions à 20h, soit 3h30 après l'heure de fin) et faut pas habiter loin, parce que 1h le matin pour aller bosser, 1h pour rentrer chez moi m'occuper de mon fils puis 1h pour y retourner ben non, les heures données ça suffit et tout le monde, même avec des années d'ancienneté, n'habite pas à coté de l'école.

C'est pour ça que j'avais mis conjoint "la plupart du temps " et ce qu'il fallait comprendre c'est OUi pour le ce à 18h maxi pour être rentré vers 20h.

Désolée si je me suis mal exprimée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand même la plupart du temps qui dit enfants dit conjoint prévenu suffisamment à l'a avance pour garder les gosses... À moins que tout le monde aille en couple au ce ( comme au théâtre ... C'est vrai que des fois c'est tout pareil ).

Moi j'apprécie de rentrer avant que mes enfants soient couchés !

grrrrrrrrrrrrrrr ....mon mari est militaire et oui (et comme beaucoup d'instit' ici et là où j'étais avant ...meme prévénu 1 an à l'avance...quand il part 4 mois.....ben l'EN s'en tape le cocillard!!! et quand tu arrives dans une ville à 600 km de ta famille NON tu ne connais personne! alors oui un CE qui s'éternise au delà de 22h avec 3 momes qui attendent dans le bureau de la secrtéaire du maire (et qu etoi tu penses qu'à une chose..pourvu quils ne retournent pas tout !!!)et ben ton CE tu ne sais meme pas ce qui se dit !Mais comme à chaque fois on prend les horaires pour que les parents soient là...(les instit' on s'ne fout !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...