mamzl bulle Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un poste de direction à TP, la directrice titulaire ne souhaite plus y revenir et va tenter d'obtenir un autre poste à TD. Ce poste m'intéresse donc définitivement. Il n'apparaît pas au mouvement. Je me demande plusieurs petites choses : Combien de temps peut-elle garder son poste ? Est ce que je dois le mettre en voeux 1 car il n'apparait pas et d'autre part, si elle obtient un poste, il apparaitra sûrement au mouvement à TP et là je devrai recommencer Si j'obtiens à mon tour un autre poste, l'inspecteur pourrait il m'accorder de rester sur la direction, en me réservant l'autre poste obtenu ? Je suis un peu perdue Merci de votre aide
dada Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Tous les postes ne sont pas au mouvement chez vous???
chableu Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 je ne sais pas de quoi il retourne chez mamzlbulle mais ici beaucoup de décharges de directions n'apparaissent pas ainsi que de nombreux postes fractionnés.Exemple aussi:un 1/2 temps est ouvert sur une école mater;il apparait en ouverture sur la carte scolaire mais pas au premier mouvement! Il est une légende qui dit que les bons postes sont au second mouvement...doncs pour se poser...
natoo Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 1er voeux bien sûr !!!! c'est pas certain que tu l'auras mais c'est ta meilleure chance
dada Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 je ne sais pas de quoi il retourne chez mamzlbulle mais ici beaucoup de décharges de directions n'apparaissent pas ainsi que de nombreux postes fractionnés.Exemple aussi:un 1/2 temps est ouvert sur une école mater;il apparait en ouverture sur la carte scolaire mais pas au premier mouvement! Il est une légende qui dit que les bons postes sont au second mouvement...doncs pour se poser... Oui oui pour les décharges c'est la mm chose ici mais pour les postes de direction et d'adjoint , ici tout le monde est au mouvement..... Pour répondre , je dirais comme Natoo, premier vœux au premier mouvement et advienne que pourra.
mamiebrossard Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Ici, nous avons des postes marqués vacants :(donc on est sûr que ceux là seront libres) et des postes suceptbles d'être vacants qu'on peut quand même mettre (il s'agit en général des postes dont les enseignants vont participer au mouvement donc pas libres mais susceptibles de l'être) ! Donc, oui tu peux le mettre en voeu 1
gihem Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Tous les postes sont susceptibles d'être vacants puisque chacun peut décider de participer au mouvement jusqu'à la dernière heure de saisie des voeux.
dada Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Tous les postes sont susceptibles d'être vacants puisque chacun peut décider de participer au mouvement jusqu'à la dernière heure de saisie des voeux. C'est une règle départementale
gihem Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Tous les postes sont susceptibles d'être vacants puisque chacun peut décider de participer au mouvement jusqu'à la dernière heure de saisie des voeux. C'est une règle départementale Ah, ok. Le système que décrit mamie était également en vigueur dans mon département il y a quelques années avant d'être modifié. Je pensais que cela concernait tout le pays.
Messages recommandés